nat44 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 j'ai été sur un autre forum et il y avait une petite case avec un chatte en directpourais tu faire sa silteplaismerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 C'est vrai que ça n'est pas une mauvaise idée du tout.Cependant, je ne peux rien faire pour ça, je ne suis pas modératrice du forum. Désolée.#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat44 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ce n'est pa grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Je veux bien le faire, seulement il faut que les gens soient connectés en même temps.Mais si ca vous dit, aucun soucis, je le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 N'oubliez pas, le chat est toujours à votre disposition en bas de page d'accueil ce qui vous évite la peine de devoir poster des sujets flood, type jeu ou autre. Afin de faciliter les échanges entre membres, il serait bon de vous connecter dès que vous arrivez sur le forum. Il est également possible d'ouvrir un onglet consacré uniquement au chat en cliquant sur "Rejoindre le chat".#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marikiiki 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Ok j'y manquerais pas pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites