line02 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 voila je vous avez dit que j'avais deux femelles mais la j'en suis plus si sur!! en faite ma souris blanche a mise bas il y a trois semaines et il reste 5 bébés , ils vont bien et maintenant il courrent partout! et bizarement depuis deux jours je trouve que ma souris blanche a grossit! et ma souris noire que je pensais etre une femelle ben j'en suis moins sur la!! on a toujours trouver sa drole euh ca doit faire un très gros truc au niveau des fesses^^ et sa ressemble pas a notre blanche!!!ou alors je suis parano! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat-conte moi 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 le mieux pour que l'on t'aide à mon avis serai de mettre des photos des popotins de tes souris, ainsi nous te diront notre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Oui, on attends avec impatience tes photos... Commence déja a regarder la distance entre l'anus et la papille urinaire. Tu peux aussi aller voir ici. #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites