Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tetou

Souris + chat + parents divorcés = voyages fréquents...

Messages recommandés

Mes parents sont séparés et chez mon père il y a un chat C'est dangereux ??????
Est ce que j'amène a chaque fois les souris ou pas (1 week-end sur 2 ) ???????

D'abord, il faut que tu veilles à ce que tes souris ne subissent pas un changement de température trop brusque. Une variation de quelques degrès pourrait déboucher sur un gros coup de froid, qui pourrait ensuite s'ensuivre d'une quelconque maladie.
Donc si tu veux enmener tes souris chez ton père, il faudra que la pièce où tu mettras la cage ne soit pas à moins de 19°C.

Ensuite, en ce qui concerne le chat, si tu prends une cage en plexiglas sans barreaux, il y a moins de risques.
Cependant, il est très conseillé de les entreposer dans une pièce où il n'a pas accès.
Si tu ne peux pas, ne met rien au-dessus des barreaux pour couvrir la cage. La grille du dessus est la seule aération.

Sinon, le mieux est de les laisser chez toi bien au chaud. Mais il faudra veiller à ce que tes souris soient bien nourries et que l'eau ne manque pas.

Le trajet jusque chez ton père est-il long ?

#.

POur le trajet j'habite dans le 78 et mon père dans le 91 donc c'estun peu loin!!!

Déjà, en ce qui concerne la longueur du trajet, je te déconseille vivement de leur imposer le voyage une fois toutes les deux semaines. Wink

#.

• Créer...