Donald1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bonjour @ toutes et @ tous,j'ai un lien qui pourrait vous plaire : une sélection de belles photos de souris mettant en scène nos amis préférés avec des mini-accessoires tels qu'un ballon de foot, des peluches etc.J'espère qu'elles vous plairont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsi111 0 Posté(e) le 2 février 2009 ^^super mais cela a etait fait avec montage et trucage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Les photos sont excellentes !!Elles ont été retouchées (contrastes et couleurs) mais je ne suis pas sure que ça soit un montage.#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maptitesourisette 0 Posté(e) le 2 février 2009 trop mimi les photos jador!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetou 0 Posté(e) le 4 février 2009 C'est trop choupinou x3 x3 x3 x3 x3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Content que ça vous plaise :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloo777 0 Posté(e) le 18 février 2009 Aaaaaaaaaaaah je foooooooooooooonds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 trop mignonnes les photos ,seulement ce sont des rats, et pas des souris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Oui, c'est vrai, ce sont des ratous. Mais bon , les rats sont les cousins des souricettes... Je trouve les photos très sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lady86 0 Posté(e) le 8 août 2009 trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagheera 0 Posté(e) le 10 août 2009 Je vais la jouer rabat-joie, mais je n'aime pas tellement ce genre de photos ou l'on humanise les animaux avec des accessoires/objets humains tels que le violon, le landau, etc...Par contre, niveau esthetique, elles sont superbe ! Celle ou il mange l'oeud et regarde la fleur sont mes preferees. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pâmu 0 Posté(e) le 10 août 2009 Ce sont clairement des rats, oui. Je me demande même comment on peut les confondre avec des souris, m'enfin...Je rejoins l'avis de Bagheera : je n'aime pas le style "collons un landeau à un animal, ce sera tout de suite mignon" mais la qualité des photos est très bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites