elsa01 0 Posté(e) le 15 février 2009 ma souris a 1an et demi et deouis 1 semaine elle se gratte.je l'ai donc amené chez le veto et la on me dit que mon petit bébé et vieux et qu'il a la gale. et que c'est pour ça qu'il se ronge la pate arriere.donc je lui donne ses medicaments mais je ne vois aucun changement a part qu'il a ronge tout ses griffes et tc et que maintemant il fait pareil avec l'autre.j'ai mal de la voir comme sa. quelqu'un peu m'aider ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-souris 0 Posté(e) le 15 février 2009 si les médicaments ne font pas d'effait du devrais retourner chez ton vétérinaire ou essayer de voir l'opinion d'un autre!! Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Comme je t'ai dit dans le sujet de ta présentation, essaye le Stronghold.Peut-être ton véto t'as donné des médicaments qui soulage ta souris, mais qui ne font pas améliorer son état...#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites