Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mrs Gruyère1

Commandez votre Hamac pour Souris !

Messages recommandés

_Banzaii. a écrit:
N'hésites pas à envoyer un MP !




Merci Banzaii !

Je t'ai répondu par mp, TikTak. Wink

Désolée de n'être plus autant présente sur notre cher fofo en ce moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la nouveauté du printemps pour ratous :



Le Dodo d' étage pour Rat









Entièrement matelassé, on fixe ce dodo sur un étage de la cage à l'aide d'une attache. Les siestes sont ainsi grandement améliorées.

Déborah et son frère Ramout'cho vous présentent leur nouvelle confection.

Pour féter le printemps, 4 tout nouveaux tissus seront mis en ligne, qui ne manqueront pas je pense, de plaire à beaucoup d'entre vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçus ton MP j'attend de pouvoir commender ma cage ainsi que tout les acessoirs car j'en ai déja pour 63 € en tout donc faut je voie un peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très fruité ce dodo d'angle pour ratou Sourire.

Ma petite Isis dans le Hamac souris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle petite crapounette, cette Isis ! Que de belles photos, Gaïa !

Voici la commande pour Souris qui sera expédiée demain :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dans le Cube...

Le dodo à 2 étages !



Le double dodo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La commande de dodos miniatures sur mesure qui partent demain par colissimo (pour souris pygmées ? Hamham russes ?) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chentyt et Matit dans le Cube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles ! Il me reste encore assez de ce tissu pour faire de beaux dodos de souricettes ou de ratous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah avec mon chéri on a craqué. Tu vas bientôt recevoir un mail Mr Green., on a plus qu'à se décider sur le tissus.
C'est possible des dodo sputnik mais pour les souris?

J'espère que les filles auront un peu pitié de moi et ne déchireront pas tout en deux jours comme l'autre fois Hehe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoisetteEtCacahuète a écrit:
Bon bah avec mon chéri on a craqué. Tu vas bientôt recevoir un mail , on a plus qu'à se décider sur le tissus.
C'est possible des dodo sputnik mais pour les souris?

J'espère que les filles auront un peu pitié de moi et ne déchireront pas tout en deux jours comme l'autre fois




Ok, merci NoisetteEtCacahuète ! Smile

Le dodo-sputnik existe aussi pour Souris (voir en bas de page) :

http://chezmrsgruyere.jimdo.com/confections-souris/dodo/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
J'ai juste deux petites questions pour une probable mais pas certaine commande.
Les questions sont celles ci :
est t-il possible d'avoir une poche de transport en format souris et cela pourrait-il être dangereux pour mon loulou ?
Tous les accessoires proposés page 1 peuvent ils être frabriqués en plus petit format et à quel prix (je supose le même mais sait on jamais) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
splatch : Possibilité de faire une poche de transport plus petite pour Souris : Oui, bien entendu.Smile

La poche de transport n'est pas dangereuse, veille cependant à l'utiliser uniquement à l'intérieur d'un lieu clos (maison ou appartement) en prenant soin que ta souris ne saute pas et ne se blesse en se réceptionnant au sol. En général, ce sont plutôt les hamsters qui sautent d'un point en hauteur, en non les souris.

Tous les articles proposés sur toutes les pages peuvent être créés pour souris.

Merci de poursuivre cette conversation par MP pour le détail.I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
splatch a écrit:
Merci beaucoup,
Il n'y a plus qu'a convaincre Maman.


Oui, c'est souvent là le plus dur...

Et en plus, plein de nouveaux tissus viennent d'être mis sur le blog ! Wink (polaires, fourrures rasées & cotons)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis, j'ai fais quelques photographies de deux éléments de ma commande !

On commence par le dodo-cachette à deux entrées (même si la seconde ne se voit pas), présenté par Midnight !



Et enfin, le cube qui aura la capacité d'accueillir environ 6 à 8 souris, voire éventuellement plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noisette, le dodo-sputnick est toujours en très bon état, et présente juste quelques petits coup de dents.
Le "sac de couchage" est maintenant à deux entrées, mais je pense qu'il sera très bientôt remplacé car je ne peux plus le passer en machine tellement la litière s'est infiltrée partout !

SuperSouris a écrit:
Tu en a eu pour combien d'€ de commande ?

L'idéal serait de demander à faire un "devis" à Mrs Gruyère avec ce qu'il te plait afin d'avoir une idée du prix.
Le montant total de ma commande reste très correct, mais il s'agit justement d'une commande assez personnalisée, donc qui n conviendra pas forcément à tout le monde. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dodo sputnick c'est pour mes mâles, ils n'abiment pas trop ça va.
J'ai plus peur pour le cube et le camembert qui sont pour les filles, l'autre fois en une nuit il n'y avait plus rien, j'étais contente Mr Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Banzaii : Merci pour ces magnifiques photos de tes puces dans leurs dodos ! C'est vraiment de la photo d'Art, quel beauté !!!

NoisetteEtCacahuète : tes fifilles ont l'air d'être de sacrées coquines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoisetteEtCacahuète a écrit:
Oh que oui ! Les sacs de couchage de mes petits mecs sont encore nickels, même après plusieurs lavages en machine !


scratch J'avais fait exactement le même constat avec mes mâlous : Tous leurs dodos sont restés nickels...

Mais pour les filles, c'est une toute autre histoire !

Laughing Chez les Souris, les mâles seraient donc plus respectueux / soigneux de leur environnement que les femelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien plein de nouvelles choses depuis ma lointaine et dernière visite sur ce post Smile tout est vraiment super Mrs Gruyère, un grand bravo!

J'en aurai bien fait profiter mes gerbilles mais à la lecture de vos coms sur vos "souris bricoleuses" face à mes petits monstres qui deviennent des maitres dans l'art du grignotage je crois que se serait peine perdu...

Mais je me laisserai bien tenter pour mes souris Wink , dans mon souvenir les commandes sont réglées par chèque donc question importante: habitant en suisse maintenant y a il possibilité d'un autre moyen de paiement que par chèque? Car ca me couterai certainement aussi cher de chèque que de commande
Par exemple paypal ou à voir virement directement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que sa ser a rien pour des gerbilles, elles ronges du boit epai de 2cm alors du tissus ... et elles ronges tout ce qu'elles voient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sean.Dormeur a écrit:
Sa ce passe comment une commande chez toi ? Et niveau frais de port tu es à combien ?


Coucou Sen.Dormeur,

Pour passer commande :

* On me contacte via le blog "Chez mrs Gruyère" ou par mp sur ce forum.

Les Frais de port sont ceux demandés par les services postaux (colissimos) :

* Exemple : 5,70 € de 1g à 500g, pour un envoi en France métropolitaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveauté pour RAT, présentée par mon Ramout'Cho :

Le Cookie



en polaire, bien douillet, le Cookie peut accueillir plusieurs ratous.(Diamètre : 30 cm)

Existe en version Hamham / Souris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sean.Dormeur a écrit:
C'est possible d'avoir la version hamham ?

En tous les cas la version cookie avec ce jolie rat est très beau


Oui, c'est possible pour hamham bien entendu. Wink

Merci pour mon vieux doudou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sean.Dormeur a écrit:
Du coup je te dirais vraiment après avoir vu le hamham ce que je voudrais pour ma commande pour début aout


Et moi aussi j'ai hâte de voir une photo de ton hamham !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...