Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 17 août 2011 erichou a écrit:Hamac reçu Il est superbe, je l'ai installé dans la cage tout à l'heure, et depuis Nazetrimë fait tout dedans ^^Encore merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 Très jolies fourrures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Voici le dodo sputnik et je peux dire que mes rats adorent, et surtout Papy Kupo qui est limite fondu dedans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ah, les couleurs suivent trop bien avec celles du sputnik, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 21 août 2011 J'aime beaucoup ca fait été en plus, et il a l'air vraiment content Papy Kupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Il est adorable ton papy Kupo ! Grosses papouilles à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Voici la commande pour souricettes qui sera postée demain matin :- Cube coton "Océan",- Dodo-sputnik coton "Transat turquoise",- Dodo rond matelassé polaire "comcombre",- Camembert polaire "melon jaune",- Hamac-Tube fourrure rasée "Antilope",- Nid en fourrure mouton synthétique "marine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 Encore des loupiottes gâtées et de très beaux dodos La fourrure antilope est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Gaïa a écrit:Encore des loupiottes gâtées et de très beaux dodos La fourrure antilope est très jolie !Une commande pour souricettes prête à être postée :- Hamacs-tube coton "Rotin" & "Orlando"- Attaches en cordelette assortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 27 août 2011 Voici la dernière nouveauté pour nos amis les Ratous :Le Hamac d'Angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 27 août 2011 Tes confection sont vraiment génial La couleur du Hamac d'anglais j'aime beaucoup Tu a d'autre tissus comme ca? ( Légume ou fruit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 27 août 2011 Mailys a écrit:Tes confection sont vraiment génial La couleur du Hamac d'anglais j'aime beaucoup Tu a d'autre tissus comme ca? ( Légume ou fruit)Merci Mailys ! Aaaah, mais oui : j'ai plein d'autres tissus gourmands comme celui-là .Je t'invite à aller faire un petit tour sur le blog... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 27 août 2011 Je viens de remarquer que j'ai écrit Anglais au lieu "d'angle" Je vais aller faire un tour tout de suite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 Oui dis donc, c'est fruité et rafraîchissant en cette période Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 28 août 2011 Il est pas sur ton blog ce hamac là? Du coup on n'a pas le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 28 août 2011 Lee a écrit:Il est pas sur ton blog ce hamac là? Du coup on n'a pas le prix C'est parceque c'est tout nouveau ! Il est à 9 € en coton & polaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 28 août 2011 Je pense que je vais te passer une commande prochainement héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Voici 2 nouveaux tissus gourmands pour les confections de vos animaux préférés :BonbonsPain d'Epice Vous aimez ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 C'est en quelle matière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Oxalys a écrit:C'est en quelle matière ?En coton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 D'accords, intéressant Le tissus Pain d'Epice est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 J'aime également beaucoup le second ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Oxalys a écrit:Le tissus Pain d'Epice est vraiment magnifique !_Banzaii. a écrit:J'aime également beaucoup le second ! Eh puis je pense que ce type de friandise en massepain colle bien aux fêtes de fin d'année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Moi j'aime les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Oh j'adore le pain d'épiceee , je veux ça pour noel moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Moi j'adore les bonbons! C'est plein de couleurs c'est chouette , ca fera une chouette tissu à mettre dans une cage pour colorer tout ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Voici une commande pour Souris qui sera livrée en mains propres à Animal Expo le mois prochain :* Camembert,* Sac de couchage polaire "Caramel",* Dodo-cachette fourrure rasée "Tigre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Je sens que mes souris vont adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Ah mais c'est vrai que tu viens à Animal expo du coup je pourrai te commander quelque création pour Animal expo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Mailys a écrit:Ah mais c'est vrai que tu viens à Animal expo du coup je pourrai te commander quelque création pour Animal expo? Ta commande est notée.La machine à coudre est en route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Youpiiiii Merci madame fromage J'ai hâte de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 La dernière commande postée :* 2 Sacs de couchage Rat fourrure rase "Patchwork Fauves", doublage mouton synthétique écru & miel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Sont super ces sac de couchage mais bon ca mes ratoux ce feront un plaisir de faire pleins de troue pour passer leur bout du nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Mailys a écrit:Sont super ces sac de couchage mais bon ca mes ratoux ce feront un plaisir de faire pleins de troue pour passer leur bout du nez ça dépend des ratous, heureusement. J'en ai un qui adore dormir dedans et il n'abîme rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 La chance moi il ont un t-shirt cousu que je n'utilise plus et il y a pleins de trace de pipi et des troue un peut partout Edit : Mrs Gruyère j'espère tu ma pas oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Mailys : Non, ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas oubliée ! Ta commande est presque terminée (et sera fin prête pour Animal Expo ).Voici une commande pour souricettes postée aujourd'hui * 2 Sacs de couchage polaire "Kiwi" & "Iceberg" intérieur mouton "Chocolat" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 Ho ! C'est gourmand comme couleur, je ne sais pas pourquoi, ça m'a fait pensé aux réglisses à la pâte d'amande Encore des souris qui vont dormir dans un dodo bien douillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Hummmmmmmmm... Appétissants tes réglisses, Gaïa ! Très jolies tes nouvelles souris dans ta signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 J'aime beaucoup le vert et chocolat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marniouze1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Dis, Mrs Gruyère, j'ai encore la possibilité de commander pour recevoir lors d'Animal Expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Hihi merci Mrs Gruyère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Marniouze a écrit:Dis, Mrs Gruyère, j'ai encore la possibilité de commander pour recevoir lors d'Animal Expo ? Je viens de répondre à ton mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marniouze1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Mrs Gruyère a écrit:Marniouze a écrit:Dis, Mrs Gruyère, j'ai encore la possibilité de commander pour recevoir lors d'Animal Expo ? Je viens de répondre à ton mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 J'ai également effectué une commande de dernière minute !Hâte de la récupérer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Tadammmmmmmm !! Voici une commande pour Ratous(terminée cet après-midi ) commandée par l'un de nos membres, qui sera livrée à Animal Expo :* Hamac d'angle Rat "Pain d'Epice",* Dodo-Sputnik Rat "Bonbons"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2011 Décidément, c'est toujours aussi gourmand Voilà des dodos encore bien moelleux pour de chanceuses petites souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Youpiiiiiiiiii c'est trop beau!! J'ai hâte de les avoirs Très beau travail Mrs Gruyère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Mailys a écrit:Youpiiiiiiiiii c'est trop beau!! J'ai hâte de les avoirs Très beau travail Mrs Gruyère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Nouvelle commande pour ratous livrable à Animal Expo à l'un de nos membres également :* Hamac à oeillets Rat fourrure rasée "Tigre du Nord",* Hamac-Tube Rat assorti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 C'est vraiment très joli, comme d'habitude M'dame fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites