Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 Adorable la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Sont trop mignoon dans leur hamac Dans le dodo Sputnik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 Ho ! C'est craquant On sent qu'il était bien au chaud dans un moelleux tit dodo : son regard en dit long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 Trop mignon Ça donne envie d'avoir un Sputnik! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Gaïa a écrit:Ho ! C'est craquant Quel petit amour de ratou, Maylis ! Il est vraiment trognon, c'est une bouille à bisous comme je les aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuya 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ça y est j'ai reçu le colis c'est magnifique!Beau travail Mrs Gruyère!J'installe et je fais des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 yuya a écrit:Ça y est j'ai reçu le colis c'est magnifique!Beau travail Mrs Gruyère!J'installe et je fais des photos!Ah ! Je me demandais justement si tu avais bien réceptionné le colissimo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuya 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Oui ce matin.Bon pour les photos ce sera pour demain car les puces a qui j'ai mis les dodos sont trop excitées et ne reste pas en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Pensez à commander vos dodos de Noël pour Souris & Rats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Je viens de recevoir les nouveaux polaires que j'ai commandé ( j'ai pas pu résisté...).Franchement je les trouve trop beaux !!! Je vous les montrerai demain si vous voulez, car ce soir la lumière n'est pas top pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Ont a hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Ha oui, avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Oxalys a écrit:Ont a hâte de voir ça Gaïa a écrit:Ha oui, avec plaisir Comme promis, voici les nouveaux polaires pour gâter vos souris et ratous :Pois VioletFraisesGrenouillesSmarties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 Roh les tites fraises, c'est mignon et gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Bon... Beh je sans que je vais faire une prochaine commande avec le polaire Smarties... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 J'adore les pois violet et les fraises ! Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salsepareille 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Les pois violet *o*je vais céder... mais je dois pas oublier que je rentre pas dedans moi -- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuya 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Mrs Gruyère, je crois bien que la moitié des mes souris n'aime pas les cordons qui tiennent le dodo sputnik en place la moitié des dodo ne les ont plus et j'ai un dodo complétement troué.Du coup je n'ai pas envie de mettre a mes déchiqueteuses le dodo camembert il est trop beau pour être en morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Trop belle toute ses nouvelle polaire!! J'adore! Ah et pour montrer que mon gros Spike aime le hamac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Mailys a écrit:Trop belle toute ses nouvelle polaire!! J'adore! Ah et pour montrer que mon gros Spike aime le hamac Oh, Mailys, merci pour cette jolie photo de Spike dans son hamac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marniouze1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Ton site ne marche plus, Mrs Gruyère ? Je voulais voir tes confections pour en commander mais la page ne s'ouvre pas... EDIT: Ca remarche ! Le serveur de ta page était surchargé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 C'est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 En tout cas il est tout le temps dedans pour faire dodo rarement ailleursJe pense que je re passerai une commande avec tes nouvelles polaire je suis trop fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Mailys a écrit:En tout cas il est tout le temps dedans pour faire dodo rarement ailleursJe pense que je re passerai une commande avec tes nouvelles polaire je suis trop fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Une promotion jusqu'aux fêtes de fin d'année sur le pack cadeau souris "Une Souris en Ville"soit 4 dodos personnalisés et uniques au prix de 2A voir ici =============> http://mrsgruyere.byethost33.com/?p=518 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Encore un soucis au niveau de ton blog, la page ne se charge pas...Bon, c'est décidé, je fais une commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*DoUnE* 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Moi ça marche J'aime trop ce tissu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Apparemment, le blog est considéré comme étant un site potentiellement dangereux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 _Banzaii. a écrit:Apparemment, le blog est considéré comme étant un site potentiellement dangereux... Ah oui, _Banzaii ? Et pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Aucune idée, il a été ajouté dans la "liste noire" par mon anti-virus...Enfin, ce n'est pas un problème, je le consulterai sur un autre PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Voici la commande pour des souris très gâtées, qui partira prochainement :Ensemble en fourrure rasée "Vache Normande" :- Camembert, Dodo-Sputnik, Sac de couchage (doublage mouton synthétique écru),Ensemble coton "Océan" :- Sac de couchage (doublage mouton synthétique écru), Dodos-Sputnik,Ensemble fourrure rasée "Empreintes" :- Dodo-Sputnik & Sac de couchage (doublage mouton synthétique "cassis",- Nid "Cassis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 Tiens, il y a une fourrure qui ne m'est pas inconnue Toujours de beaux dodos M'dame fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 Ro la la, qu'ils sont trop jolie ces dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 Le blog bug encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Oui hier aussi, il faudra changer d'hébergeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Oxalys a écrit:Le blog bug encore Lee a écrit:Oui hier aussi, il faudra changer d'hébergeur... Oui, il y a quelques petits soucis, hélas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Normalement ca remarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 Exacte, il est de nouveau accessible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Voici la dernière commande, terminée à l'instant pour Souris :* Tunnel polaire "Pois Violet",* Cube coton "Orlando",* Sac de couchage fourrure rase "Empreintes", doublage mouton synthétique "écru"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2011 Il est mignon le pitit tunnel rose Encore des petites loupiottes gâtées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marniouze1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Aww, j'adore ! T'avais pas dit "une dizaine de jours ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Marniouze a écrit:Aww, j'adore ! T'avais pas dit "une dizaine de jours ?" Oui ! Je prévois toujours un délai au cas ou je n'aurais pas beaucoup de temps à consacrer à la couture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 Le blog est a nouveau bugger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Ha oui ! Parce que en faite c'est un hébergeur gratos et comme il voit qu'il y'a de plus en plus de visite , et bien il nous a suspendue le compte pour qu'on passe sur un compte payant ....Je vais devoir en chercher un autre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 Go sur Jimdo hihi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliepageot 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Oups , je n'arrive pas à accéder au blog, Toujours est il que ton ton travail est super, je voudrais me renseigner sur les modèles et les tarifs , cadeaux de noel pour mes souris !!!!Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 http://www.eklablog.com/ gratuit et très complet je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Oui, merci beaucoup les filles.Camellia se donne beaucoup de mal pour ce blog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Camellia a écrit:Ha oui ! Parce que en faite c'est un hébergeur gratos et comme il voit qu'il y'a de plus en plus de visite , et bien il nous a suspendue le compte pour qu'on passe sur un compte payant ....Tiens, on dirait Photobucket. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 En plus je n'arrive plus à me connecter à la base de donnée pour pouvoir récupérer le site ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites