Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mrs Gruyère1

Commandez votre Hamac pour Souris !

Messages recommandés

Invité

C'est mignon, j'aime bien la doublure en vert pistache

C'est super comme d'habitude m'dame fromage (hein Lange Razz), heureusement que tu es là pour le confort de nos souris, c'est une véritable aubaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Des photos de mes loulous bien installé dans le super Hamac que Mrs Gruyère leur a fait avec amour Smile

Vous pouvez voir qu'ils sont nombreux dedans :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben, je crois que ce hamac fait l'unanimité !

Toujours aussi craquants tes loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi les Hamac des rats est bon pour la poubelles *snif*
Elles ont tout detruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Roh ils sont trop mignons tous entassés comme ça dans le hamac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les derniers cadeaux d'Oracio, Ramout'cho et Mamouth :



* Un cube rat et un dodo épais en fourrure.

Sondage :
Je me demandais si ce genre de confection en fourrure épaisse vous plairait pour vos ratous et autres gros rongeurs ? Ce genre de fourrure synthétique est bien évidemment lavable en machine à 30°, sans sèche-linge et il suffit d'un léger coup de brosse pour que la fourrure retrouve son gonflant après séchage.

Aux fans de Mrs Gruyère :
Suite à l'arrivée soudaine depuis le début de l'année de nombreuses "couturières en herbe" qui proposent leurs dodos à prix discount, je remercie ceux qui me sont restés fidéles.
En effet, je préfère investir dans des tissus de qualités, des accessoires honéreux (biais, oeillets, ouatine fine & épaisse, fibre de rembourrage anti-allergène), fourrure synthétique, etc, pour que le fini de mes dodos soit quasi-parfait. Tout ceci représente un coût assez élevé.
Le temps et la minutie dans la couture ne sont pas négligeables non plus (contrairement à ce que j'ai pu lire... Rolling Eyes ).
Le travail de qualité donne des confections qui vont perdurer dans le temps, et sont appréciées par nos rongeurs et par leurs maîtres.
Il est évident d'un dodo de grande taille à 2,50 € me laisse perplexe... A moins d'obtenir toutes ses fournitures (bas de gamme) gratuitement et de travailler pour rien, je ne vois pas l'intérêt de présenter de tels produits.
de m'avoir lue,

Mrs Gruyère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux trouver des tissus pas chers, et les dodos pour souris franchement il y a pas besoin de 36 fournitures Rolling Eyes
La ouatine, le biais, la fourrure synthétique je m'en sers aussi.
Le biais que tu met au bord de l'ouverture ça vaut rien du tout
Après je sais pas ou tu te fournies en matériaux..
Moi perso c'est les grandes chaines et dans 1 mètre de tissu t'en fait au moins 10 de nids.

Mais je vois pas l'intérêt de vendre un dodo super cher alors qu'il a pratiquement rien couté en matières et fournitures. Voilà pourquoi mes dodos sont peu cher

En tout cas (je ne sais pas si tu parles aussi de moi dans ta description) mais je ne suis pas "une couturière en herbe", j'ai 6 années d'études derrière moi (BEP, BAC PRO et BTS) et ce que je propose c'est de la qualité aussi
tous les dodos sont entièrement doublés et étant très critique envers moi même si c'est pas parfait je recommence. j'ai déjà recommencer 3 fois une piqure car elle était pas parfaite Rolling Eyes

Et un tissu de qualité que tu auras payé super cher n'empêchera pas une souris de grignoter un dodo si elle le veut Wink

J'ai beaucoup de "clients" et ils sont tous très satisfait!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DoUnE :
Je m'adressais aux personnes qui me font confiance, pas à toi Wink .
Je ne sais pas pourquoi tu te sens visée, on ne se connais même pas.
En ce qui me concerne, je suis loin de ne proposer que des dodos pour souris. Eh oui, je fais dans la variété car j'apprécie tous les rongeurs. Et je ne vend pas de dodos "Super cher".
Bonne continuation tout de même. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schumzoo a écrit:
Oh trop beaux avec les coeurs


Oh merci Schumzoo ! J'avais acheté ce tissu rien que pour la St-Valentin. Et oui, je suis un peu gaga avec les rongeurs, moi... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord mais tu parlais des "couturières en herbe" qui proposent des dodos "discount"
Je me sens visée ^^

Je voulais juste te dire dans mon message que ça peut être de la qualité même avec des tissus peu chers
La Qualité c'est les matériaux mais il y a aussi la qualité du travail
Après c'est sur je suis d'accord avec toi les grands dodos à 2.50€ je comprend pas non plus

Bon bah excuses moi Embarassed
Bonne continuation à toi aussi car tu fais de très jolies choses
D'ailleurs je me demandais c'est aussi ton métier je pense?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je trouve qu'il serait dommage de tomber dans une gueguerre des prestataires de services pour souris, vous ne trouvez pas

Je pense que chacun ici est libre de sa propre opinion et de peut-être vouloir tester un produit pour se rendre compte de sa qualité, tant des matériaux que du travail fourni.

En ce qui me concerne, j'ai commandé mes dodos chez M'dame fromage, d'une part parce que j'avais eu un contact chaleureux avec elle bien avant de penser à lui passer commande, lors duquel elle avait gentiment répondu à beaucoup de questions que je lui avais posé concernant les souris et leur habitat.

Maintenant, je n'estime pas que ses dodos soient d'un prix déraisonnable parce que j'ai conscience que le travail manuel se paie et également parce que j'ai pu voir les prix pratiqués dans les commerces en général où là, on peut constater qu'ils s'envolent (peut-être pour des articles fabriqués en chine qui sait ).

Personnellement, tout ce qui me dérangerait concernant la présence de personnes qui font du commerce sur le forum, serait uniquement qu'elles ne fassent que ça, indépendamment du fait de participer à la vie du forum en lui-même.

Pour le reste, je pense qu'il y a de la place pour tout le monde car chacun propose des choses différentes Wink


-EDIT-
J'avais écrit prestaires au lieu de prestataires, forcément, ça voulait rien dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah il n'y a plus de soucis Gaïa
Je ne cherche pas la guéguerre surtout que Mrs Gruyère a commencer sa couture bien avant moi

Je croyais juste que je faisais partie des "couturières en herbe" avec des dodos pas chers mais de mauvaises qualité
C'est pour ça que j'ai répondu Wink

Mais il n'y a plus de soucis Very Happy
Mais je suis totalement d'accord avec toi pour les personnes qui propose juste leur couture et c'est tout Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon alors je n'aurais qu'une phrase à dire : "Commandez toutes des dodos" (même si vos souris les grignottent ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaïa : Merci de ton intervention fort à propos. Je te suis tout à fait dans ton raisonnement.

DoUnE : Oh, il n'y a pas de soucis. Wink
Et non, je ne parlais pas de toi. Je viens d'ailleurs de découvrir ta bannière et tes produits .
La couture, ce n'est pas mon vrai métier, seulement une passion (derrière les rongeurs). J'essaie de faire des choses sympas et j'ai pour projet de m'acheter une machine à coudre digne de ce nom quand je le pourrais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère a écrit:
Schumzoo a écrit:
Oh trop beaux avec les coeurs


Oh merci Schumzoo ! J'avais acheté ce tissu rien que pour la St-Valentin. Et oui, je suis un peu gaga avec les rongeurs, moi... Rolling Eyes


Ah ba tu as bien raison apres tout on les aimes nos petites betes chéris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une nouvelle confection pour rats vous est proposée, ainsi que de nouveaux tissus (animaliers, photo-impression, Disney...).

Le Hamac-cachette Rats





Blog de Mrs Gruyère




Bonne lecture du Blog,
Mrs Gruyère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le hamac cachette est une chouette idée! je l'ai deja pour mes souris et franchement elles en sont totalement fan! Elles peuvent dormir au dessus ou dedans! c'est vraiment extra! Je suis certaine que les rats vont adorer ce hamac également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup tes créations Mrs Gruyère
toutes tes creas peuvent-elles etre faite avec les tissus que tu proposes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanmoro a écrit:
j'aime beaucoup tes créations Mrs Gruyère
toutes tes creas peuvent-elles etre faite avec les tissus que tu proposes ?

Oui, vanmoro. Merci à toi.

Autre nouveauté pour Rats :
La Poche Promenade Rat




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite commande qui partira demain par colissimo pour une souris gâtée :
* Camembert coton "Coeurs",
* Hamac assorti


Blog de Mrs Gruyère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Roh des ptits coeurs, c'est mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you Voici les 2 commandes postées aujourd'hui pour Souris :

* 2 Hamacs coton "Transat turquoise",
* 1 Camembert,
* 1 Munster,
* 1 Hamac assorti...





Ensemble en coton "Océan :
* Dodo-cachette "2 entrées",
* Hamac-cachette assorti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hi hi des dodos en forme de camembert et munster, quelle originalité quand même !

Encore bravo pour ces beaux dodos M'dame fromage Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tongue Dodos créés pour mes filles :
* 1 munster,
* 1 sac de couchage,
* 1 dodo cachette "2 entrées",
* 2 hamacs (plats),
* 2 hamacs-cachette...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moh! c'est trop mimi avec ce tissu la ! olala elles vont être bien contente! Je peux voir qu'elles y sont deja dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ro la la, c'est vraiment trop beau, en plus ce tissus sent et respire l'été, c'est génial !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cette commande pour toi-même M'dame fromage est très zoulie

C'est en effet une couleur qui va à ravir dans ta Rody et tes puces ont l'air d'apprécier le moelleux de ses beaux et nombreux dodos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dommage que se tissus ne sois pas disponible pour nous aussi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles ! Very Happy

Oxalys a écrit:
Dommage que se tissus ne sois pas disponible pour nous aussi Sad

Ben, il y en a plein d'autres, j'ai même acheté 2 nouveaux coupons en fourrure qui seront mis sur le blog dans les jours qui viennent (Vache normande + Tigre du Nord).
Je compte bien faire un nouveau hamac à mon hamster dedans, d'ailleurs. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui j'ai vu, mais j'aime pas trop les cotons, les polaires non plus (pas assez claire à mon gout pour les deux) et pour les fourrures j'ai déjà que des dodo fourrures mdr ! Surtout que j'adore vraiment cette polaire

Hâte de voir les deux nouveaux tissus alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A ouai pas mal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha ça, la vache normande, une pure merveille

Et M'dame fromage a de vrais doigts de fée


(ma première commande dans ce tissu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense passer commande d'ici le mois à venir, j'ai garder une belle place dans la Gabber pour un hamac cachette, voir une tente, ou encore un camembert, voir les trois (mais pas en même temps bien sur ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olàlà, c'est trop beau tout ce que tu fais !
PS : Simple question, tu crois que ça
reviendrait chers les frais de port, de chez toi à la Suisse ?
(Je vais pas encore commander, j'ai pas encore de souris lol, mais
on sait jamais!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SourisGrise :Je viens de vérifier les FDP des colissimos internationaux pour la Suisse (zone A).
Le premier tarif est de 16,15 € (poids du colis jusqu'à 1 kg).
Pour ce poids là, on peut mettre beaucoup de confections pour souris dans un colis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, si j'ai une souris dans les mois à venir (qui sait?) je vais supplier ma maman d'acheter des hamacs chez toi.
Encore bravo, c'est magnifique tout ce que tu fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes puces dans leur hamac Smile

Un des petits loulou dans son Sputnik avec son dodo sputnik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...