Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 30 avril 2009 J'ai vu des gens poster alors qu'ils ne se sont pas présentés, ca me gène un peu, j'aime qu'il y ait une présentation correcte, peut-etre le leur signaler quand tu en vois un aussi, éviter les hors sujet, comme dans le post où je demande de faire passer le mot du forum et on se retrouver à parler bien-être des souris, il vaut mieux éviter ca pour plus de lisibilité Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Oui, je serais plus attentive pour les non-présentations. J'avoue être pas mal occupée en ce moment, donc quand je passe sur le forum, je répond succinctement aux questions auxquelles personne n'a encore répondu.Pour ce qui est des HS, j'avoue que l'on est facilement entrainé dans la conversation et j'ai pas trop fais attention. Autant pour moi. Je ferais plus attention par la suite.#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Merci Il ne s'agit pas non plus de faire la police, mais quand tu t'en rends compte, juste le signaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 C'est fou comment les gens ne "voient pas" le fait qu'il faut se présenter...#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites