maabm 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Bonjour à tous, je viens vous posez cette question qui me tracasse, voilà, j'ai retrouvée une toute petite goutte de sang sur mon bureau, là où elle se balade, et je me suis demandée si les souris femelles biensûr, avaient leurs règles. Dans le cas contraire,la goutte de sang n'était peut-être même pas du sang,je ne sais pas... Merci de me répondre et bonne journée à vous. Marion :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetou 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Les souris ont un cycle de seulement 2 jours donc non elles n'ont pas leurs règles. Mais est-tu sur que ce sois du sang ? Si c'est vraiment du sang peut-être quelle s'est blesser... tu devrais la regarder dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maabm 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Oui, j'ai vérifier, aucunes blessures apparentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Même au niveau des oreilles et du nez ?Parce qu'elle peut se les essuyer d'un coup de patte. Reste vigilante, ce n'est pas normal...#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papyproof 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Moi j'ai jamais remarqué ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites