Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ACCESSOIREPont en Bois flexibleMarque : BITTUCe pont de bois flexible servira aussi bien d'abris pour vos souris, que de pont de sortie posé sur la porte de la cage.Les souris se perchent dessus et s'en servent aussi de poste d'observation.Dimensions : L 22 X l 10 cm.Prix : 3 € environ.Lieux de vente : Delbard, Animalis, et autres jardineries & animaleries dépositaires de la marque.Site en ligne où se procurer ce produit : www.zooplus.fr--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Hihihi enfin un truc que j'ai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagheera 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Il suffit de le fabriquer soit meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Les souris comme les gerbilles l'adorent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Je trouve ca super joli dans une cage en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 C'est vrai les filles ! Les souris adorent ce pont, c'est joli, et en plus ce n'est pas cher. Ca permet de leur faire plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookies1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Je pense le prendre,ça remplacerais le rouleau de sopalin. C vrai que je n'ai pas beaucoup de jeu pour elle. Elle as un rouleau de papier toilette et de sopalin.Et bien,sur la roue qui grince . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites