Amertume ♥ 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Et voui 99 ans passé avec lui ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwamisscc1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Oui comme tu dis SourisGrise c'est bien ça J'ai tendance à tout compliquer ... ( mais je m'y retrouve mieux ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Bonsoir ma petite Izzie est arrivée ya pas si longtemps que ça d'une animalerie, pouvez vous me dire à peu près l'age quelle aurait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Pas vraiment, non...Les souris d'animalerie peuvent être vendues non sevrées comme âgées de quelques mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 et au niveau de son corps ça ne se devine pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Dépendant de la façon dont elles ont été nourries avant le sevrage, les souris n'ont pas toutes la même taille à un âge donné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 aw compliqué n'empèche.. un grand merci une fois de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coclae 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 82 ans et demi pour mon malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Souris_Forever99 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 J'adore le fait d'avoir fais une echelle sur l'age des souris, tres bonne idée :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo-Théa-Speedy 0 Posté(e) le 25 février 2013 Moi j'ai une de 821/2 (Théa) Et l'autre 33ans. Enfin je pense car je ne connais pas la date excat de leurs naissance!! Je vous aime (mes sousous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splatch 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 tenez, j'ai calculé : 1 jour réel => 33.33333 jours souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 oui c est bien cela , donc tu multiplie sont age en moi par 33 puis tu divise par 12 pour avoir sont age exact bien sur faut connaitre la date exact , mon loulou est né le 21/10//2012 donc dimanche il auras 9x33=297297/12=24,75 se qui fait 24 ans et 9 moi , vu que 0.75 corespond a 3/4 de l année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheZekromancien Posté(e) le 2 novembre 2013 waouh joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheZekromancien Posté(e) le 2 novembre 2013 la mienne a 16 ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 TheZekromancien a écrit:la mienne a 16 ans et demiPresque ton âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Un peu plus de 33 ans pour mes puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2014 Merci pour cette échelle c'est très utile ! Mes souris ont environ 8 ans et demis alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Lol et Frimousse a écrit:Merci pour cette échelle c'est très utile ! Mes souris ont environ 8 ans et demis alors . Elles sont toutes jeunes tes puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily Evans 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 o___o la vache! Elles grandissent vite!... Elles ont deja 6 ans en age de souris les miennes!! >w<C'est encore des petites irresponsables >8D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites