Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mrs Gruyère1

Mur d'Escalade pour petits rongeurs de RONGIS Loft

Messages recommandés








ACCESSOIRE



Mur d'Escalade pour petits rongeurs





Marque : RONGIS Loft



Idéal dans les cages de dimensions modestes, ce mur d'escalade en bois possède un système de rallonge en hauteur pour permettre à votre souris de grimper, et sert aussi de cachette pour faire la sieste après le sport.... Que demander de plus ?



Dimensions : L 12 cm X l 8 cm X H 15 cm.



Prix : 5,50 € environ.



Lieux de vente : Delbard, Truffaut, et jardineries / animaleries dépositaires de la marque.











---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaah ! Je lis "fabriqué en Chine". Raison de plus pour l'avoir fait moi meme ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le concept est sympa. Wink

Il faudrait que je vois comment en confectionner un d'une taille qui convienne...

Bagheera, tu pourrais expliquer comment tu as fait pour construire le tiens dans la rubrique "Habitat" ? J'aime beaucoup. Smile

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de probleme Banzaii, je prendrais des photos du mur démonté demain dans la journée ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si ce sont mes souris qui ont un soucis ou ce jouet mais elles n'aiment pas grimper dessus.
Les "prises" paraissent énormes par rapport à elles et elles ne sont pas du tout à l'aise avec.

Ça me sert uniquement de maison en plus maintenant.

Par contre, le bois avec lequel le jouet est confectionné à l'air pas mal : elles le rongent régulièrement alors qu'elles ne touchent jamais aux petits bouts de bois achetés exprès en animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est justement ce que je me demandais: Est-ce que les souris s'en servent beaucoup? Est-ce que ça dépend des souris? Parce que si ça à l'air bien comme accessoire, à condition qu'il soit utilisé. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ronan a écrit:
C'est justement ce que je me demandais: Est-ce que les souris s'en servent beaucoup? Est-ce que ça dépend des souris? Parce que si ça à l'air bien comme accessoire, à condition qu'il soit utilisé. Smile


Tu sais, Ronan, tout dépend de tes souris : certaines sont adeptes de la "grimpette", d'autres non. En général, elles sont plutôt sportives, nos souris.
Ce qui est sur à 95 %, c'est qu'elles utiliseront l'abris sous le mur d'escalade (citez-moi une Souris qui n'aime pas faire la sieste ? tongue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison. Smile Mes deux souris ont des caractères très différents (ce qui ne les empêche pas de bien s'entendre) donc je pense que l'une d'elle jouerai avec sans problème, ensuite l'autre essayerai peut-être au bout d'un peu plus de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère : tes souris utilisent ce mur ?
Parce que une de mes souris aime beaucoup grimper et elle ne l'a jamais utilisé, j'ai eu beau mettre une friandise en haut, rien à faire. Et à bien y regarder les "prises", comme dit plus haut, me paraissent trop grosses et pas adaptées aux souris.

Alors j'aimerais bien avoir un autre avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pâmu a écrit:
Mrs Gruyère : tes souris utilisent ce mur ?
Parce que une de mes souris aime beaucoup grimper et elle ne l'a jamais utilisé, j'ai eu beau mettre une friandise en haut, rien à faire. Et à bien y regarder les "prises", comme dit plus haut, me paraissent trop grosses et pas adaptées aux souris.

Alors j'aimerais bien avoir un autre avis.


Alors Pâmu, oui, mes filles utilisent cet accessoire. Ce sont de vraies sportives, elles crapahutent partout, et escaladent tout ce qu'elles trouvent... D'autre part, Banzaii, comme tu peux le voir sur l'étiquette, ce mur d'escalade est adapté aux souris et aux hamsters.

Je vous présenterai un autre mur d'escalade d'ici peu. Smile Cela devrait vous plaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je vois qu'il est écrit que ce mur est adapté aux souris et aux hamsters, mais j'aurais pensé que, vu la taille des prises, les hamsters (plus robustes que les souris), auraient plus de facilités à y grimper. Smile

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mrs Gruyère : Très bien, alors tant mieux. Smile
Mes souris ne doivent juste pas être fans : elles escaladent rarement les barreaux de leur cage. Par contre, Aralé aime me grimper dessus. L'effet du tissu peut-être. ^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ! lol J'ai également ce petit mur, je le trouve super mimi...mais en cabane !

Mes souris ne grimpent absolument pas dessus, ele ne savent plus quoi faire une fois arrivées en haut ! Par contre avec un peu de nid douillet, cette petite cabane leur convient parfaitement ! Mes souris ne doivent pas etre fan non plus d'escalade ! Pourtant les barreaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...