_Banzaii.1 0 Posté(e) le 22 août 2009 J'ai lu que les skinnies étaient très rares dans le commerce et que l'on pouvait en trouver pour pas loin de 100€ pour un. Je me trompe ? Ceci dit, ils sont mignons et ont beaucoup grandis ! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 22 août 2009 _Banzaii. a écrit:J'ai lu que les skinnies étaient très rares dans le commerce et que l'on pouvait en trouver pour pas loin de 100€ pour un. Je me trompe ?#.Eh oui, c'est le prix des mâles en général, et les femelles sont encore plus chères !Seuls les éleveurs amateurs proposent leurs portées, et quelques professionnels à ce jour en France.C'est le prix que j'ai payé pour mes 1ers Skinnies, et j'ai dû parcourir 500 KM aller & 500 KM retour pour alller les chercher...Mais enfin Banzaii, quand on aime, on ne compte pas n'est-ce pas ? (surtout pas les KM...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blandine1111 0 Posté(e) le 25 août 2009 Mmmmmh... trognons! Ils sont comme des petits moutons mais alors vraiment tout petits. Sur la dernière photo, celui de gauche a l'air très fier . Franchement bravo aux parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau54 0 Posté(e) le 25 août 2009 Au risque de faire ma chochote, je dois dire que je n'aime pas trop les sans-poils ! Ils sont mimi parce qu'il sont jeunes, oui, oui je l'admet mais je prefère les poilus ! Par contre je suis contente d'avoir vu ce post et découvert la race, c'est original et j'aime découvrir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Mrs Gruyère a écrit:Mais enfin Banzaii, quand on aime, on ne compte pas n'est-ce pas ? (surtout pas les KM...).Oui, d'ailleurs, j'aurais tendance à faire pas mal de trajet en voiture pour mes souris (et peut-être mes futurs ratous) quand j'aurais une voiture. Il faudra que je fasse attention à ne pas exagérer, car je serais capable de faire ce trajet uniquement pour aller chercher une souris ou un rat. lau54 a écrit:Au risque de faire ma chochote, je dois dire que je n'aime pas trop les sans-poils ! Ils sont mimi parce qu'il sont jeunes, oui, oui je l'admet mais je prefère les poilus ! Par contre je suis contente d'avoir vu ce post et découvert la race, c'est original et j'aime découvrir !Je préfère également les 'poilus', que ce soit pour les souris, que pour les rats ou autre animaux. Mais, comme tu as dit, tous les goûts sont dans la nature ! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau54 0 Posté(e) le 25 août 2009 Oui il en faut pour tout le monde, heureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blandine1111 0 Posté(e) le 26 août 2009 Oui tout à fait mon Moutonnet en peluche leur ressemble de trop Ben oui quoi j'ai encore mes peluches avec moi (çà gêne quelqu'un? ) Au fait il y a bien eu craquage (dans la journée du 18 août précisément - lieu du forfait SPA de Brignais). J'ai arraché ma 3ème chonchon d'un sort peu enviable (se faire courser toute la journée par son copain Ulysse dans la cage commune où on l'avait lâchement séquestrée...) J'ai du laisser Ulysse à son triste sort mais il n'avait pas l'air trop malheureux ce fripon... tandis que ma Pupuce (c'est son nom) me regardait de ses petits yeux tristes en me suppliant de l'emmener. Visite au véto ce soir car ma maigrichonne semble attendre des petits (on se doute de qui est le père! ) et je voudrais que çà se passe bien pour ma Pupuce. Je sais que ce n'est pas le sujet de ce post mais c'est la faute à Mrs Gruyere. Elle avait qu'à pas me tenter au craquage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau54 0 Posté(e) le 26 août 2009 Ha craquage ! Tu as bien fait, je te dis bravo, en plus c'est un sauvetage alors c'est encore mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blandine1111 0 Posté(e) le 26 août 2009 C'est une rosette tricolore avec un petit nez rose Le diable lui-même aurait craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau54 0 Posté(e) le 26 août 2009 Une photo ! Une photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blandine1111 0 Posté(e) le 26 août 2009 J'ai pas d'appareil pour le moment. Mais dès que papa noël me l'apporte, je la mitraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau54 0 Posté(e) le 26 août 2009 Hou là, on n'est pas déjà un noël !!! Tant pis pour nous, on va imaginer la belle alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blandine1111 0 Posté(e) le 26 août 2009 Je demanderai des photos à ma fille en septembre. Et puis pour recadrer le sujet les chonchons à mrs Gruyere pour le moment c'est quand même les plus beaux (enfin tant que vous avez pas vu les photos de ma chérie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 26 août 2009 N'oublie pas de créer ton propre sujet pour poster les photos de ta petite mère. On va éviter de trop flooder sur ce sujet. #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blandine1111 0 Posté(e) le 27 août 2009 Oui oui Banzaii c'est ce que je me disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 28 août 2009 blandine a écrit:C'est une rosette tricolore avec un petit nez rose Le diable lui-même aurait craqué Ah, je suis contente que mes chonchons t'aient redonné l'envie d'en avoir ! Il faudra nous montrer des photos Blandine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites