Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ACCESSOIREGamelle céramique "Souris"Marque : FLAMINGOQuand vos souris finissent leur repas dans cette écuelle, elles y découvrent le fond garni d'une souris comique.Enfin une gamelle à l'éffigie de notre animal préféré ! Des empreintes bien marquées jalonnent le pourtour de l'écuelle.Existe en vert, jaune, orange et en version mangeoire d'angle.Dimension : Diamètre intérieur 7,5 cm.Prix : 5 € environ.Lieux de vente : Zooland, et animaleries / jardineries dépositaires de la marque belge.Site du fabriquant à visiter : www.flamingo.be--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 C'est très mignon ! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 C'est trop drole ca ! J'en ai une comme ca rigolotte aussi, que j'ai réussi a piquer a ma grand-mere lol !Par contre je trouve le prix un peu élevé pour ce que c'est .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 trop jolie je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé05 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 C'est très jolie cette gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 babusche a écrit:C'est trop drole ca ! J'en ai une comme ca rigolotte aussi, que j'ai réussi a piquer a ma grand-mere lol !Ta grand-mère a des écuelles avec des Souris qui rigolent ? Il faudra nous montrer çà, car je n'en avais jamais vu avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 j'ai vu pratiquement les même aujourd'hui dans une animalerie ou je n'était pas encore allez ( d'ailleurs c'est une animalerie -jardinerie que j'ai beaucoup apprécié, les animaux ont un bon confort et y'a pas mal de jouets, maisonnette ect... ) c'est encore plus jolie et rigolo en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites