Ptit Lulu 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Bonjour, Je suis très nulle en matière des souris, Mais dans les animaleries, il n'y a que des souris de couleurs ou des blanches et j'aimerais savoir si des animaleries vendaient des souris de couleur unis. Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Généralement, les souris d'animalerie viennent de fournisseurs. Je ne sais pas vraiment comment se déroule tout le processus, mais il arrive d'avoir des couleurs "unies".Si tu cherches une couleur en particulier, il vaut mieux chercher auprès d'éleveurs indépendants, ou même de membres de ce forum qui font des portées de leurs puces de temps en temps.#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Pour avoir des souris noires, tu pourrasen trouver en animalerie. mais ce ne seront pas des noires parfaites ! J'entend par la qu'il y aura queqlque poils plus clairs derrière les oreilles, et que la queue et les pattes comme les oreilles d'ailleurs ne seront pas forcément totalement noirs.Voici ma pepette que j'avais eu dans une animalerie commune : Elle était noire:Tu peux constater (malgrés que se soit flou) que le derrière des oreilles sont des poils blancs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Lulu 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ok, mais pour l'instant, il y a mes gros pèpères !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 C'est super jolie des souris toute noir je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Oui, c'est très beau ! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites