Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lau54

Bébé souris sauvage

Messages recommandés

Je dois dire que de faire le projet d'en avoir peut-être une me ramène un peu de joie. Je regarde quelle genre de cage je voudrais, et les accessoires aussi.
Je ne sais pas quand ni où je trouverais une souris, mais je pense que ça se ferra.
J'aimerais avoir une petite bête qui serait proche de moi, j'ai déjà une lapine naine, mais elle aime passer son temps sur le canapé à se faire gratouiller par mon mari !!! Et j'ai aussi un cheval, là, ça fait gros pour le mettre à la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de problème blandine, ça ne va pas empêcher la terre de tourner !
Juste je suis moi-même étonnée d'être aussi touchée par cette perte.
Je ne l'ai eu que 10 jours, mais ce petit être avait pris beaucoup de place dans ma vie déjà.

En plus en ce moment je suis fatiguée, je vais enfin être en vacances samedi, pour 15 jours. Voilà qui va me laisser le temps de penser à une nouvelle souris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute, c'est normal que tu t'y sois attachée à ce point. 10 jours c'est long déjà et tu te considérais un peu comme sa maman. Tu te disais si elle s'en sort elle sera comme ma petite âme soeur. On deviendra inséparables toutes les 2 ... Comment veux-tu ne pas avoir de peine après çà?
C'est bien que tu attendes un peu. Les plus belles rencontres demandent du temps. C'est la raison des quelques jours que ton bébé a passés près de toi, c'était pour que tu saches qu'un autre bébé love1 t'attend déjà quelque part.
Tu as de la chance... et lui aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est beau Blandine ce qu tu as dit!!
Je comprends aussi qu'on puisse fortement s'attaché à une petite bête surtout dans ce contexte particulier où on devient la maman de substitution, avec les mêmes grandes responsabilités. Mais il est probable que si elle avait survecus, elle aurait eu des soucis par la suite et une santé fragile, le lait des deux premières semaines est bien trop important, et le lait de subsitution n'apporte pas tout...
Je pense que les âmes peuvent aussi décider de désinvestir le corps quand elles voient que le combat sera trop dur ou trop risqué.
Mais le destin est bien fait, ce petit devait mourir, mais avant de partir il t'as laissé un cadeau superbe : il t'a permis d'ouvrir ton coeur à sa petite race trop bien et à Guizmo d'entrer dans ta vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est beau ce que tu dis... I love you

Désolée également pour la petite sauvage. Courage, maintenant tu vas pouvoir pleinement t'occuper de ton petit Guizmo. bisou

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vos paroles sont très belles.
Et je suis ravie et heureuse d'avoir accueilli Guizmo chez moi. Je sais que je vais vivre de bons moments avec lui, on va partager un bout de vie passionnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...