nat44 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 comment faut t-il faire pour changer de nouriture?? car defois c'est bien utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pâmu 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 1. Je ne comprends pas ta question.2. Je vois que tu crée beaucoup de posts. Utilise la fonction "recherche" du forum la prochaine fois, avant d'en créer un. Ta question existe peut-être déjà et on y a sûrement déjà répondu.3. Va lire la section du forum "Les souris pour les nuls", tu y trouveras beaucoup de réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Tu fais un changement progressif, d'abord tu peux faire 2 tiers/1 tiers de l'ancienne/nouvelle nourriture, tu gardes ce pourcentage 2 ou 3 jours, et tu passes à 50-50 selon la même procédure etc. Si tu as du rongeur digest, donne en à tes souris pendant le changement, ça les aidera.Je rejoins Pâmu sinon, documente toi sur les sujets précédents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites