Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 1 août 2009 ACCESSOIREJouet en feuilles de maïs & bois pour petits rongeursMarque : NOBBYDe conception allemande, ce jouet peut être grignotté sans danger par nos souris.Le petit bonhomme en bois et feuilles de maïs sera vite adopté par nos rongeurs préférés !Dimensions : H 12 X l 8cm.Prix : 1,90 € environ.Lieux de vente : Jardineries / animaleries dépositaires de la marque.Site du fabriquant à visiter : www.nobbypet.de----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche1 0 Posté(e) le 1 août 2009 Oh c'est mimi caaaaaa ! Je trouva ca super marrant et très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 1 août 2009 C'est drôlement rigolo ! On dirait un oeuf en chocolat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagheera 0 Posté(e) le 3 août 2009 Ah, j'adore aussi ! si j'en trouve, je n'hesiterai pas a l'accrocher au sommet de ma cage pour les voir tout tenter pour l'attraper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 4 août 2009 super c'est original je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites