Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mrs Gruyère1

Menu Vital Prémium Souris de VITAKRAFT

Messages recommandés

ALIMENTATION

Menu Vital Prémium pour Souris

Marque : VITAKRAFT

Un aliment complet à base de céréales, de délicieux légumes sans colorants ni conservateurs : nos souris ne s'y trompent pas.

Composition du mélange : Céréales (millet 22%, flocons d'avoine 10%), sous-produits d'origine végétale, produits de boulangerie, graines, légumes (6%), vitamines A, D, E, et B.

Un vrai festin : peut de souris y résistent.

Poids : sachet fraicheur de 400 g.

Prix : 3,70 € environ.

Lieux de vente : Truffaut, Delbard, Jardiland, et jardineries / animaleries dépositaires de la marque allemande.

Site du fabriquant à visiter : www.vitakraft.com

Site en ligne où se procurer ce produit : www.animamoot.com

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

a ces celui que jai ces vrai que ma souris en raffole le seul probleme ces quel me laisse tous se qu'elle veut pas elle trie.

Le fait que le souris trient est récurent lorsque leur alimentation est complète, mais je trouve que c'est aussi un "avantage" car elle mange ce qu'elles aiment .

Moi c'est ce que j'ai et mes petites gloutonnent mangent TOUT et quand je dis tout c'est TOUT presque meme la cueillère avec laquelle je leurs sert à manger

Marikiiki a écrit:
Moi c'est ce que j'ai et mes petites gloutonnent mangent TOUT et quand je dis tout c'est TOUT presque meme la cueillère avec laquelle je leurs sert à manger

Idem pour moi : c'est le mélange que toutes mes puces préférent. Wink

• Créer...