Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ALIMENTATIONMenu Vital Prémium pour SourisMarque : VITAKRAFTUn aliment complet à base de céréales, de délicieux légumes sans colorants ni conservateurs : nos souris ne s'y trompent pas.Composition du mélange : Céréales (millet 22%, flocons d'avoine 10%), sous-produits d'origine végétale, produits de boulangerie, graines, légumes (6%), vitamines A, D, E, et B.Un vrai festin : peut de souris y résistent.Poids : sachet fraicheur de 400 g.Prix : 3,70 € environ.Lieux de vente : Truffaut, Delbard, Jardiland, et jardineries / animaleries dépositaires de la marque allemande.Site du fabriquant à visiter : www.vitakraft.comSite en ligne où se procurer ce produit : www.animamoot.com------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikey1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 a ces celui que jai ces vrai que ma souris en raffole le seul probleme ces quel me laisse tous se qu'elle veut pas elle trie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Le fait que le souris trient est récurent lorsque leur alimentation est complète, mais je trouve que c'est aussi un "avantage" car elle mange ce qu'elles aiment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marikiiki 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Moi c'est ce que j'ai et mes petites gloutonnent mangent TOUT et quand je dis tout c'est TOUT presque meme la cueillère avec laquelle je leurs sert à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Marikiiki a écrit:Moi c'est ce que j'ai et mes petites gloutonnent mangent TOUT et quand je dis tout c'est TOUT presque meme la cueillère avec laquelle je leurs sert à manger Idem pour moi : c'est le mélange que toutes mes puces préférent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Miam Miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites