POokiNette 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Coucou tous le monde Je vais vous présenter tous mes poilus , se que je ferais petit a petit car sa va prendre du temps . Mais je vous fait un petit sommaire pour vous donnez des idées :Mirabelle ici : /photos-en-vrac-f12/crotti-et-mimi-les-p-tites-souris-t1230.htmWendiiChoopetteCurlyPistacheCassisLiitchyHerculeMiindoIvetteNorbertChaussetteCapsulPastelDialyGribouilleOliveGeorgioCendrillonun autre ( nom oublié , il est a ma soeur et il a un nom trop bizzard ^^)un autre ( pareil * )un autre*un autre*une autre*Un nouveau pas encore de nom¤un nouveau¤un nouveau¤Bernadette*DraculaP'tit Bidule ( qui est en FA mais on se titlle quand a son avenir chez nous . . . )Et nos deux autres fierté ( Pt'it Bidule l'es aussi ) , son frère et sa soeur Canaille et Regliis ( maintenant Pixel ) adopter Bon aller on commence ^^Wendii Alors elle , s'est ma fille , ma chieuse , ma beauté , mon bébé , ma glu . . . . tout se que vous voudrez ! Cela fait 3 mois qu'elle partage ma vie et nous sommes déjà très complice ! S'est un croiser caniche/bichon de 1 ans , elle est stérilisé , a jours de ses vaccin , pucé gouttière jugulaire gauche ^^ Elle est blanche xD S'est une fifille très très très joueuse , câline , gourmande , chiante mais je l'adore ! Elle aime les chiens , les chats , les cheveaux . . . . . même les souris! Mais ne jamais lui présenter un oiseau ! Elle adore faire peur aux perruche , etb elle a réussi a pénétrer dans le pigeonnier , tuant le pauvre dago Wenddi est un de mes sauvetages . Je l'es adopter a l'association " vagabond et co " , elle a était trouvé avec un poil long , emmeler , pleins de crasse ,de "bourre " et de "feutrine" et de saleté de toute sorte Elle fait de l'aductaion avace moi , et fera de l'agility d'ici quelques temps . D'ailleurs aujourd'hui elle a quitté le niveau débutant pour le niveau rouge , avec un 95% sur son évaluation Je suis trop fier d'elle ! Wendii , je peut tout lui faire ( y'a que moi qui peut tout lui faire , elle ne fait confiance extrémement qu'a moi ) , je lui mets mon foulard en rentrant des cours et la miss fait sa fière , je la tripotte comme je veux , elle est contente , et je lui est acheter un manteau pour chien de noël , pour évioter qu'ele sente le chien mouillé en rentrant de promenade . Aller , aux photos , je vous retarce son arrivée : Voila la photo qui m'a fait crauqer , alors que je rechercher un rescapé a adopter sur rescue , j'ai pas su resister a sa bouille ( et pourtant je suis pas caniche ) : J'a contacter sa FA , nous avons beaucoup parlé d'elle , de ses abitudes , son caractère , ses besoins . . . et nous avons pris RDV pour qu'elle rencontre mes chiens et mes chats un certain samedi . La miss a était super gentille , et voici une photo de première visite de la maison :Une semaine après , j'ai pris la route de Valanciene pour aller cherché la miss , et j'ai eu droit a pleins de bisous dans la voiture . Et depuis se jours , madame me suis partout ! Pire qu'une glu ! son premier jeu :son premeir repas :A partir de ce jour , nous sommes devenue inséparable , des liens très fort nous relie , et personne ne pourra les caser .Avec Wendii , s'est que du bonheur , de la complicité , des jeux , de la rigolade , et quand il le faut , une super confidente !S'est une chienne qui apprends très vite , oici 3 aperçu en photo ^^assis :Coucher :Elle conais aussi:la pattepas bougerle rappelmarche en laisse avec simulationmarche sans laisse avec stimulationdonne ( pratqiue pour qu'elle lâche son jouet )Elle est aussi très curieuse :et joueuse :avec son anteau :[center]Voili voilou J'ai une deviennet pour vous : que pourrais être Choopette ( qui se lit ChOUpette ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Et ba quelle histoire ! C'est super de pouvoir partager une si belle aventure avec un toutou ! Elel a l'air super attachante effectivement !Mais dis donc ! Tu en as toute une tripotée d'animaux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 oui sa elle est très attachante ! oui j'en ai beaucoup , s'est parce que chez moi on a chacun nos animaux , pour ma part j'ai wendii , choupette et les 11 perruches , ainsi que mimi , ma sœur a le rat , les pigeons , son chient , son chat et peut être P'tit Bidule , et mon frère son chien . L'inséparable il est un peu a tout le monde , mais surtout a ma mère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Moi je dis que Choopette est une minette ! En tout cas, Wendii est très mimi ! Et effectivement, je ne suis pas caniches non plus ! Hâte de découvrir tes autres animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Elle est trop mignonne ta petite chienne, elle à l'aire très rigolote aussi ! Je pense aussi a une minette pour choopette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 merci pour elle , e oui Choopette est une minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Je continue ^^ChoopetteChoopette , s'est une minette européenne blanche et noire âgé de 5 ans ! Elle a une histoire très particulière En fait , je cherchais un chat a adopter suite a la disparition de Flocon , et en parcourant les annonces sur le bon co*** (il y a souvent des annonces 'dasso dessus , je connaisser pas rescue ) , j'ai vu l'annonce d'une minette noire et blanche , nommé poupette de 2 ans . On a pris contacte , on s'est donner RDV , et comme ce jours la j'avais école ma mère a était sans moi . Ils sont arrivée a l'asso , mais la dame a dit que la petite minette en question est insosiable , elle est dans une pièce a part avec d'autres chats insociable , et s'est impossible de l''approcher et encore moins de la prendre dans ses bras . . . . bref on pouvais pas la prendre car chez moi elle aurait était traumatisée (avec tous ce monde) . S'est alors qu'une autre minette noire et blanche ( dominance noire et pas blanche contrairement a poupette ) , nommé Choopette , a sauter dans les bras de ma soeur et lui a fait d'énorme câlin . Ma mère et ma sour on beaucoup réfléchie et ils sont reparties avec Quand je suis rentrée vous devinez l'étonnement , mais j'étais sous le charme Mais la vrai histoire de Choopette , le poiurquoi de son arrivée a l'asso . . . . et bien plus compliquer En fait , une dame , de l'asso , vie en appartement avec ses chats , et cela plusieurs année que Choopette , et sa soeur de galère , Gaspoune , et bien d'autres venais ici se nourrire et trouver des coins chaud ou dormir ( elle leurs faisais des cabanes ) . Mais il y a eu des travaueax et les gens on tous cassé : cabane , assiette . . . les chats était traumatisé , elles les a donc ramenée a l'asso , cela faisais plusieurs année qeue Choopette trainer dans la rue , donc elle n'avais pas beauoup connu la chaleur d'un foyer . . . Les titounes en ont pris soin et maintenant on a pris le relai Je l'es adopter en début avril , car la perte de Flocon ma beaucoup fait de mal , donc on a décider d'adopter un chat.Donc sa doit faire 9 mois que Choopette est ici Et on l'adore ! une photo d'elle chez les minouches :a son arrivée :son premier bain :son premier dodo :et maintenant :avec son copain Olive:[center]Je l'adore[/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Waow Choopette est super belle! Elle fait très classe, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites