jerry 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Pour le mois de D'Avril je comptes m'y rendre avec mon copain.Et si on organisé tous le voyage ?Parce que si beaucoup de personne y vont on peut, peut être, organisé des co-voiturage.Ou avec les bus, je sais comment ça fonctionne ...Ont peut faire dans une premier temps la liste des personne qui veulent y aller.Qu'est ce que vous en pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Ce serai une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bon j'y est réflechis et je voudrais proposé une idée mais je ne sais vraiment pas si c'est une bonne idée.Pourraient ont organisé un voyage organisé en bus ? Si ont s'y met maintenant qu'ont dresse une liste de qui y va. On se regroupe dans plusieurs à plusieurs endroit on organise une sorte de rassemblement, en s'aidant avec les co-voiturage.Je ne sais vraiment ce que vous aller en pensez mais je me suis dit que c'est peut être une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Il faudrait trouver 54 personnes... mmmh, mieux vaut le co-voit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Oui tu as raison, le co-voituareg s'est mieux il faudrait qu'ont fasse une liste de ceux qui y vont en voiture, leur nombre de place et essayer d'y placer chaque personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites