Mallo1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Merci de votre soutien, même si je sais que ça ne les fera pas revenir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mallo1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 SalinaJ'ai retrouvé ma petite puce de quelques mois morte, ce matin. Il y avait du sang partout sur les étages et dans le hamac. Cela venait de sa vulve. Elle a souffert,puisqu'elle avait la gueule ouverte. Je n'arrive pas à comprendre je n'ai rien entendu, et cette hémorragie. Une tumeur de l'utérus ?C'est horrible, je n'arrive pas à y croire.Adieu ma pucinette, je suis tellement désolé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Oh mon dieu!!! ca s'arrête pas en ce moment Pauvre petite puce! Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ohh non!! C'est pas vrai.. je suis désolée.. c'est terrible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Je ne peux que te dire que l'on te soutient tous, c'est vraiment horrible...Je suis profondément désolée. Courage...#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites