Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mrs Gruyère1

Aliment complet pour Souris avec Thym & Origan de JR FARM

Messages recommandés

ALIMENTATION

Aliment complet pour Souris avec thym & origan

Marque : JR FARM

Un aliment complet, léger et croustillant avec seulement 3,5 % de matières grasses, composé d'aliments extrudés et soufflés, d'herbes parfumées.
Un vrai régal pour nos souris.
Contient des substances minérales & vitamines A, D, E.

Poids : sachet de 400g.

Prix : 2,59 € environ.

Lieux de vente : VILLAVERDE, et jardineries / animaleries dépositaires de la marque.

Site du fabriquant à visiter : www.JR-FARM.de

Site en ligne où se procurer ce produit : www.zooplus.fr

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A quoi ressemblent cette alimentation?
Crois-tu qu'on peut la mélanger avec l'alimentation habituelle pour obtenir un mélange plus riche?

MymiTsume a écrit:
A quoi ressemblent cette alimentation?
Crois-tu qu'on peut la mélanger avec l'alimentation habituelle pour obtenir un mélange plus riche?

C'est un mélange savoureux d'herbes, de "croquettes" pour souris aux légumes, de riz soufflés... Dommâge que je n'ai plus le paquet, mes puces ont tout dévoré. Dès que j'en retrouve, te te mettrais une photo du mélange.

Oui, pour répondre à ta question, c'est une excellente idée de mélanger 2 sortes de nourritures pour nos souris : ça améliore leur ordinaire, et leur alimentation se retrouve, de ce fait, très variée . C'est ce que je fais souvent pour mes souris & ratous.

D'accord, merci de ces précisions Mrs Gruyère, je m'en souviendrais lors de mon prochain achat.

lagaffe a écrit:
MymiTsume, ça ressemble à ça Wink

Merci lagaffe! Ce mélange ressemble un peu à celui que je donne à mes puces, j'essayerais de le trouver à le tester!

Est-ce que l'associer à la nourriture pour souris JR Farm "de base" aidera à varier leur alimentation ou est-ce que les deux produits sont quasiment identiques ?

Pâmu a écrit:
Est-ce que l'associer à la nourriture pour souris JR Farm "de base" aidera à varier leur alimentation ou est-ce que les deux produits sont quasiment identiques ?

Non, Pâmu, ces produits ne sont pas identiques.
Effectivement, le mélange de 2 nourritures de base varierait l'alimentation de tes puces .

Mes extrudés se périment courant février. Ils sont de très bonne qualité et mes puces sont en forme mais je ne peux m'empêcher de vouloir leur offrir plus de variété, quitte à ce que ça me revienne un peu plus cher.
Et puis elles gagneraient à prendre quelques grammes.

Je vais faire un tour à l'animalerie demain pour voir si ils ont des produits intéressants à mélanger avec et, si non, je le mélangerais avec l'autre nourriture JR Farm.

Merci à toi.

• Créer...