_Banzaii.1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Je connais ce site depuis déjà plusieurs années, mais n'y avais jamais vraiment prêté attention. C'est chose faite maintenant.J'ai créé mon compte il y a déjà quelques jours et ajouté pas mal de mes photos, celles que je préfère. Il y a des photos de mes souris, mon petit frère, d'autres animaux, mais j'ajouterai par la suite d'autres photos sur d'autres thèmes au fur et à mesure...Vous connaissez surement déjà un bon nombre d'entre elles que vous verrez dans cette galerie, peut-être allez-vous en découvrir également. Bonne visite sur mon DeviantART ! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 tu as mit de très jolies photos dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lady86 0 Posté(e) le 22 février 2010 super très belles photos ! j'ai craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 22 février 2010 Superbes tes photos! J'adore la série de Looping avec le crouton!Et Parabole, quelle beauté, ton fond est parfait!Et tu l'as pris où ce bel aquarium là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rezgui 0 Posté(e) le 23 février 2010 C'est vrai que _banzaii. prend de superbe photo mais préféré sont celle avec Looping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Merci beaucoup !! Anael a écrit:Et tu l'as pris où ce bel aquarium là?Je l'ai pris à l'Animal Expo de Paris en Octobre 2009, c'est le seul où j'ai pas eu de reflet !Et pour le "fond parfait", c'est toujours ma boite à chaussure ! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 25 février 2010 D'accord! Ah c'est vraiment un bel aquarium..La fameuse boite à chaussures, héhé, elle fait son effet! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 MAJ : deux nouvelles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yellow-Stone 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 J'aime beaucoup ! Je fais de la photo aussi, j'aurai bien créer un DeviantART mais je pige rien à l'anglais ... Loïc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Merci ! Bah, "use Google Translate" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
,,charlotte,,11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Tes photos sont pires que magnifiques... Je ne comprends pas pour l’aquarium, ou ca ? Et ton appareil photo et un Reflex ou ? Superbe travail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin_Bleu 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Super photo, c'est une bonne idée de les avoir toutes regroupées dans une galerie, avec de beaux modèles en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ,,charlotte,, a écrit:Je ne comprends pas pour l’aquarium, ou ca ? Il est ici !Photo prise à l'Animal Expo 2009. ,,charlotte,, a écrit:Et ton appareil photo et un Reflex ou ? Oui, c'est un Reflex : Canon EOS 350D, si tu veux mieux visualiser...Mais 'commence à prendre de l'âge pépère. Merci pour vos commentaires, ça fait très plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
,,charlotte,,11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Ah d'accouurd ^^ Superbe appareil ! Moi aussi j'en veux un comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Ma Galerie DA a été remise à jour très récemment, toutes les photos ont été triées, certaines supprimées, mais il en manque encore...N'hésitez pas à y aller faire un tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 J'adore ta galerie, mais bon se qui ma toujours mis un frein pour m'inscrire, c'est le fait que tout soit en anglais...et je suis une bille en langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Oui, c'est vrai que c'est pas très pratique, mais on se débrouille comme on peut ! Merci pour la galerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites