love-souris 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bonjour alors voila ma copine ces acheté une nouvelle cage et j'aimerais bien avoir son ancienne qui me plaît(elle me la vend à 15euro). et donc je voulais savoir si je gagner en espace avec sa cage(je trouve qu'avec l'habitrail on ne peut pas trop faire d'aménagement ;ex:la gamelle ne peut se placé cas un bout de la cage ou de l'autre et pas ailleurs,la grille des petits trous pas super pour faire des jeux en l'air et les tuyaux que j'ai rajouter demande du travail au nettoyage...etc) :(dsl je n'ai pas de photo de sa cage..et je précise la sienne et sans étage)et ma cage actuelle:(ou j'ai enlever la roue et remplacé par une sur pied)quand pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Tu pourrais pas nous donner les dimensions de cette habitrail!Je pense que tu vas gagner en largeur et donc plus facilement réussir a mettre des accessoires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 C'est bien dommage que sa cage n'est plus d'étage tu perd de l'espace mais sa cage sera plus pratique et aménageable que ton habitrail ovo à coup sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-souris 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Long 68 5 x Larg 32 x Haut 26 6 cmet les dimensions de l'autre (que j'ai trouvé sur ce site :http://www.adoos.fr/post/1311960/cage_hamster_souris_gerbilles)55 x 39 x 27 cm mmm et pour l'étage ma copine l'avait mais elle m'a dit qu'elle l'avait perdue je vais voir si elle ne pourrait pas le retrouver......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-souris 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 dsl on oublie ma mère ne veut pas elle a dit de toute façon elle va mourir dans 6 mois ou plus sa sert à rien de s'encombrer d'une autre cage........sympa .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kro 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Ce n'est pas un encombrement, mais un nid plus confortable. Une cage de cette taille ne prend pas de place . Et demande lui quel respect elle a envers les animaux . (Je suis méchant sur ce coup, mais à mon avis ce n'est pas une excuse valable )Si ta mère changes d'avis, Tu peux toujours relier les deux avec des tuyaux, mais ce n'est pas facile.Sinon tu peux bricoler un étage suspendu, mais pas agréable pour le nettoyage:/. Ou en fixer un comme l'original, mais en bois :p (ou PVC si tu esmotivé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Tu peux aussi trouver des gens qui vend l'étage! j'ai vu sur rescue une personne qui en vendait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-souris 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 et bien j'éspère que j'en aurais l'utiliité un jour car comme je l'ai dit au dessus ma mère s'y oppose (pour changer)....et merci quand meme et dsl pour le sujet inutile.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kro 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Je suis désolé d'insister, mais elle s'y oppose pour quelle raison ? Parce que les animaux ne méritent pas de vivre autant confortablement que nous ?Tout être vivant mérite le moindre respect. (Riez si vous le voulez, mais même les mouches chez moi je les attrapent et les mets dehors. Mais je ne les tues pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Je pense qu'il vos mieux en parler ici :/autour-du-feu-f18/questions-t1684.htm#33757Sujet que vient de faire love-souris. Je pense que sera plus adéquate que de parler ici, dans un sujet pour cage!Je suis sincerement desolée love-souris que ta mère le prends comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-souris 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Tout est écrit dans le sujet (le lien que camellia a mis )et moi aussi je suis désolé que ma mère le prenne comme sa mais bon il faut croire que les parents ont un don pour gacher la vie au enfant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites