LoupVagabond1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Bonjour, il y a quelque temps j'ai voulu rajouter des granulé dans la nourriture de mes sourisVoici ce que je leur ai servi de la nourriture nouvelle (je ne dirai pas la marque car je ne veu pas avoir de trouble mais ceux qui veulent savoir savoir la marque venez me voir en pv je vais vous le dire) Mais c'est écrit nourriture pour petit animaux (souris, gerbille et autre petits animaux)J'ai déja travailler a cette endroit alors je n'ai pas lit les ingrédient, j'avais confiance a leur produit.TOUTE mes souris qui en on manger plus de 4 jours SONT MORTE ='( +une porté complete )Je vous lit les ingrédients dite moi ce qui cloche.Ingrédients: Farine de luzerne déshydratée, remoulages de blé, blé entier, gluten de mais, pellicule de fèves de soya, poudre de pierre a chaud (?),sel, acétate de vitamine a, Suplément de vitamine d3, supplément de vitamine E, complexe de bisulfite de sodium et de médanione (source de vitamine K), niacine, chlorydrate de pyridoxine, supplément de vitamine b12, biotine, oxyde manganeux, oxyde de zinc, sulfate de cuivre, sulfate ferreux, iodate de calcium.J'ai penser faire une autopsie et ACTIONNER cette compagnie.Mais je suis pas très riche alors, mais avoir de l'Argent lousse je l'aurait faite!!!!!! alors ceux qui vivent au quebec venez me voir ABSOLUMENT je vais vous dire le nom de la compagnie et ou ca se vend, vous pourriez sauver la vie d'une de vos souris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 13 février 2010 Oh non quel malheur! Je suis désolée que tes soruis soient partis trop tôt au ciel à cause de cette nourriture!!Et là en lisant les ingrédients rien ne me choque vraiment sauf la poudre de pierre à chaud (!!) et le grand nombre d'élément minéraux qu'il contient (oxyde manganeux, oxyde de zinc, sulfate de cuivre, sulfate ferreux, iodate de calcium)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Je suis du Québec! Dit moi donc c'est quelle marque en mp :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites