Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerry

Des nouvelles de mes souris.

Messages recommandés

Voilà, je viens vous donner des nouvelles de mes puces après avoir débuter le traitement à l'argent colloïdal avec le nébulisateur.
Bien je n'ai que des bonne nouvelles !! Les bruits de poules disparaissent peu à peu. Une petite de la portée de Lint (femelle 2 portée 2 : voir annonce) était en chutte libre ! Elle a beaucoup maigrit, elle avait du mal à respirer et son bruit de poule était incessant et très fort. La voici à son troisième jour de traitement et on entend déjà plus rien. Mieux elle regrossit !!
Réglisse refait de la roue ! Le résultat est incroyable et honnêtement je ne m'attendais pas à ce que ça agissent aussi vite et bien.

D'après mon vétérinaire, d'ici un mois et demi mes puces sont définitivement tiré d'affaire !!
Je remercie du fond du coeur mon chérie pour avoir découvert ce produit miracle.

Ravie de savoir que les choses s'arrangent enfin pour tes puces! Toutes tes puces qui reçoivent le traitement se rétablissent?
Comment se passe l'administration de ce produit? (vu les miracles qu'il fait je suis fort intéressée d'en savoir plus!)

C'est génial!!

Moi aussi je suis très intéressée, je n'en n'avais jamais entendu parlé avant..

J'utilise un nébuliseur à ultra son (qui coûte très cher car c'est du matériel professionnel). Je met les puces dans un boite de transport (que je devais jeté car un loulou me l'a grignoté) Je passe le tuyau que je fixe avec un morceau de scotch puis je met en route l'appareil. En fait ont ne peut utilisé un diffuseur à vapeur (les nano-particule d'argent resterais dans l'appareil ni un diffuseur en verre (idem). Mon nébuliseur propulse l'argent coll. et comme le virus se situe principalement dans les poumon puisqu'il s'agit d'une infection respiratoire. On laisse les puces 15 min puis on ressort ce petit monde qu'on réintroduit dans leur cages respectives. Non seulement l'argent respiré va détruire le virus à l'intérieur de l'organisme de la souris mais il va aussi se collé sur le poil, les crottes, la cage. Bref, une fois la séance terminé, la cage est désinfecter à 100% !!
On peut même utilisé cette appareil pour désinfecter un pièce entière !!

J'ai remarquer un amélioration sur l'ensemble de mes puces et des loulous ! Il n'y a plus aucune rechutte depuis que j'utilise cette appareil !

Tout à l'heure mon opain et moi avons fait les comptes et nous avons dépensé depuis que j'ai mes souris (octobre 2008) au alentours de 800€ !!

• Créer...