lauracmwa11 0 Posté(e) le 20 février 2010 Voila j'ai mon hamster =)c'est une petite fille , angora toute noire sauf un trait blanc qui va du museau jusqu'au poitrail et je trouve qu'elle a des reflets gris.Elle est trop mimi . Elle est tres curieuse.je l'ai eu hier vers 17h donc je la laisse tranquil et je vous posterais des photos tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 20 février 2010 Super! J'ai hate de voir cette petite bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauracmwa11 0 Posté(e) le 20 février 2010 Voila la petite puce sans nom ^^ si vous avez des idées Madame prefere dormir derriere sa maison plutot que dedans x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 20 février 2010 Elle est trop mignonne !!! J'adore les hamsters syriens angoras !!J'ai la même maison, j'avais jamais fais attention qu'il y avait des attaches derrière... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauracmwa11 0 Posté(e) le 20 février 2010 ^^ Merci =) mais j'ai un probleme avec la puce et sa litiere... La litiere s'acroche au poil de derriere de la miss et je ne sais pas comment faire pour que sa n'arrive plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 24 février 2010 elle est trop jolie tu n'a toujours pas trouvé de prénom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Elle est super mignonne !! J'aime vraiment beaucoup son poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauracmwa11 0 Posté(e) le 24 février 2010 Sisi elle s'appelle Réglisse =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 25 février 2010 Comme elle est belle!! Son poil est vraiment superbe! Waow!Réglisse, ça lui va bien!J'ai le même souci avec mon Kubiac qui est angora également.. Ben y'a rien à faire d'autre je crois que de lui enlever délicatement la litière de ses poils tous les jours! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauracmwa11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Des nouvelles photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Roh l'est trop belleuh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Elle est magnifique avec ses petites pattes blanches !!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid8811 0 Posté(e) le 3 mars 2010 elle est trop magnifique, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 3 mars 2010 elle a une sacré bouille d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauracmwa11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 merci =)Une autre petite photo ou je trouve qu'elle a une tete toute mignonne x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 J'adore !!! trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Oooh la la cette Réglisse ! Elle est à croquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites