Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mademoiselle U.

Quand l'humaine est partie, le chat danse...

Messages recommandés

Je peux pas rivalisée avec certaines d'entre vous mais actuellement mes bestioles squattent les 50 m² de l'appart' de mon copain... et moi je dors plus la nuit xD

Dans la chambre il y a mes 3 poissons rouges. Je commence par eux parce que ce sont les seuls qui fouttent pas le chambard, ... et pour cause ^^. Mais je les soupçonne d'aller faire des bulles à la surface la nuit et de troubler mon sommeil^^.

Dans le salon il y 13 souris. Framboise, Molly et les petits... eh ben la cloison entre le salon et la chambre est vraiment pas épaisse parce que j'entends même les petits piailler... Du coup les puces hantent mon sommeil et j'ai tellement peur que Framboise se sauve que la nuit je vois des souris partout!!! C'est déjà la deuxième fois que je me lève dans mon sommeil pour aller bouger les vêtements sur la commode, persuadée qu'il y a une souris... évidemment qu'y en a pas! xD

Et puis dans la salle de bain (vous allez vite comprendre pourquoi on la cantonne dans la salle de bain la nuit^^) y a Lilou... Lilou c'est une petit chatte en FA chez moi (et actuellement chez mon copain que ça fait hurlé parce qu'il aime pas les chats ^^') très mignonne, très câline, très "je-sors-pas-de-sous-les-meubles". Bref à première vue elle devrait pas posé de problème... si ce n'est qu'avec les sousou dans le salon on préfère que le chat n'y soit pas ^^. Sauf que la nuit la réalité est tout autre.
Cette nuit par exemple le chat et les souris se sont alliés pour faire le plus de bruit possible... moi qui voulait faire la grasse mat', impossible à 8 heures y avait des bruits pas possibles de gamelles remuées, de portes agitées, de choses qui tombaient (?!O_o)... bref je me suis levée et voila la scène :

Framboise s'apprêtait à aller dormir et refaisait son nid en faisant allègrement gigoter le toit de sa maison. Elle a changé d'avis quand elle m'a vue et s'est précipitée vers la sortie^^;
Molly arpentait sa cage;
et quand j'ai ouvert la porte de la salle de bain...affraid du PQ partout! Shocked des feuilles de PQ partout par terre, réduite en petits morceaux pour la plupart et le rouleau par terre aussi joliment lacéré... Lilou, genre "nan c'est pas moi", planquée sous son meuble faisait semblant de dormir... Mais je sais que c'est elle. Suspect Mais les aventures de Lilou ne s'arrête pas là... je la soupçonne d'avoir fait caca dans les toilettes!Suspicieux ... ce qui expliquerait le sort réservé au PQ?^^ en tout cas autant elle a réussi à viser le trou pour ses besoins autant pour le PQ ça a pas marché lol.

J'vous jure... tous des dingues! ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh la la.. Je sais bien ce que c'est.. Avec toutes mes bestioles le sommeil c'est devenu.. quelque chose de particulier.. Pour te dire, je suis tellement habituée au bruit la nuit que j'arrive à faire la sieste même quand il y a le marteau piqueur en bas de ma fenêtre..

Bienvenue dans mon mode! Lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lol...
les chats sont vicieux XD
En tout cas si elle fait cacaprout dans les chiotte c'est super... Si je pourrais habituer mon clebs à le faire

Ah moi aussi le sommeil c'est quelque chose de très bizarre.
Je m'endore avec les cricri des grillions, le "tooooooooooookeeeeeeeeeee" des gecko tokay, le grattement des souris, le grattage inscencant des gerbilles et les essaie infructueux de ma vieille ratte de se barrer de sa cage....

Lol

Bref les chats... les chats font ce qu'ils veulent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euh mon couple repro ne gueule pas.
J'ai fais la récupe de 9 gecko tokay et eux gueulent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...