_Banzaii.1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Je viens de recevoir un MP de Takuya. J'aimerais savoir ce que vous en pensez...Takuya a écrit:Je sais que vous vous demandez pourquoi c'est les souris qui doivent y croire comme "pâté pour serpent" et j'aimerai bien vous expliquer pourquoi.Ce serait un poste tout à fait objectif, ne pronant rien, mais seulement explicatif. Dedans déjà le pourquoi de la souris comme proie. Les nutriments qu'elle contient et pourquoi le rat n'est pas pris si souvent.ça me gêne de te le demander, mais je crois que ça éclairerai bien les esprits de plein de personne et veront peut-être le tout plus objectivement#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 14 avril 2010 pour moi c'est parfaitement ok, juste indiquer en sous titre de ne pas commenter si ce n'est pas constructif et supprimer tout commentaire comme "pauvre betes" ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ok, je passe le message. Je suis bien d'accord avec le concept, je trouve même que certains auront beaucoup de chances de trouver les réponses à leurs questions.Cependant, il y a de fortes chances qu'il y aura de la modération à faire sur ce post pour éviter d'éventuels débordements...#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites