LoupVagabond1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Bonjour, ma petite Aïche (siamoise seal point satin) ne tombe pas enceinte... elle est avec un mâle depuis qu'elle a 4 mois et maintenant elle est rendu a 7 mois a peu pres... je commence a désespérer. Je sais que le mâle n'est pas stérile car il a déja eu une porté. Mais comment peut-on savoir si elle est stérile, elle n'a jamais vraiment grossi. Elle n'est pas super grosse non plus. J'ai déja vue plusieur fois le mâle l'accoupler mais RIEN. Je croit que je vais la laisser encore quelque temps et si ca ne marche pas j'ai peur que ce soit mauvais pour sa santé alors je vais la séparer et la mettre avec les fifille. Merci, j'attend vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 La stérilité peut très bien se retrouver chez la femelle que chez le mâle. Il faut parfois des mois pour que les saillies fonctionnent...Donc, ça peut très bien prendre beaucoup de temps pour prendre, comme le fait que ta femelle soit stérile...Je ne sais pas vraiment comment savoir si c'est le cas en revanche.#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupVagabond1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Et bien merci pour ta réponse. Je vais la laisser encore quelque temps et si rien bah elle aura une retraite de ''male'' avec les fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatanka 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Peut être peux-tu essayer de le mettre avec une autre femelle ou inversement ? Cela te permettrai de savoir laquelle est stérile...A moins que ce soit seulement ces deux là qui étaient prévues pour la reproduction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Il a expliqué que le mâle a déjà fait une portée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatanka 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ooups...avais pas tous retenu moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites