Mademoiselle U. 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Heaven... Un paradis naissant...Qui n'a jamais rêvé de vivre au paradis? Aujourd'hui c'est possible, cette terre de rêve où toutes les créatures vivraient en harmonie existe désormais.Mais cette vie idéale l'est-elle tant que ça? Est-ce si merveilleux de vivre au paradis? Et vous, saurez-vous imaginer une vie sans défaut?!Heaven est là qui vous attend... Mais pourrez-vous préserver sa merveilleuse unité ou serez-vous de ceux qui précipiteront sa ruine?!Heaven 1.0., c'est quoi? : c'est un jeu de rôle et un challenge en même temps. Ici le joueur n'est pas libre. Il est soumis au Destin et le Destin c'est Ylem, la déesse créatrice qui peuple son monde de créatures admirables et pacifiques. Pourquoi est-ce un challenge? : parce qu'il vous faudra incarner une créature aussi dépourvue de conscience que celles qui peuplaient le paradis ( époque qui correspond dans l'idée au mythe du bon sauvage de Rousseau et compagnie) et qu'il faudra vous pliez aux exigences du jeu.Challenge aussi car il s'agit de la première manche, celle qui déterminera toute la suite du jeu. Une bonne raison de s'y inscrire dès maintenant : les premiers inscrits auront évidemment des privilèges sur ceux qui arriveront dans la seconde phase du jeu, puisque tout se joue ici et maintenant.En plus vous pourrez pour la première fois de votre vie jouer votre animal favori! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Ce jeu semble en effet très particulier vu la façon dont tu (?) le décris... A tester pour voir exactement si le concept plait !#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatanka 0 Posté(e) le 5 mai 2010 C'est un jeu ou un forum ?Comprend rien moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Apparemment ce serait un jeu qui aurait son propre forum. #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Non, je pense qu'il s'agisse plutôt d'un forum ET d'un jeu... En gros, le jeu se passe sur le forum... C'est un genre de RPG littéraire... Vous n'avez jamais entendu parler de ce genre de jeu ? Il me parait très bien pensé, mais aussi très compliqué, ce qui permet peu de liberté et, en général, les joueurs cherchent la liberté dans ce genre de jeu.. Enfin, comme c'est indiqué, il ne s'agit que de la première phase. La suite promet d'être intéressante.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Etoile a écrit:C'est un genre de RPG littéraire... Ah, eh ben, je ne suis pas du tout étonnée ! Mais bon, tu me connais M'selle U, j'ai l'âme tellement littéraire... #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle U. 0 Posté(e) le 7 mai 2010 EtoileJe vous eb dis plus ce soir, là pas tellement le temps : concours concours T_T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites