yosaku11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 voila ma petite chizuruelle est en cours d'aprivoisement.la personne a qui je l'ai prise ne la jamais touché la galere quoi pour l'apprivoiser aujourd'hui elle s'est laissé manipuler et caressé dans son petit nid désolé pour la qualité des photos le point rouge sur sa joue, c'est du sang de vers de farine .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 .....AdorablePasse moi le vers de farine tiens =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosaku11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ok mais alors vien le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 .... ok... mais voudrais tu me répondre à une chose...Tu veux ou pas???(je te renvoie à une adoption) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosaku11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 hum des souris c'est sa, si je me trompe pas moi c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette 0 Posté(e) le 29 mai 2010 il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 C'est un écureuil de Corée ? En tout cas, il est super craquant !#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Oui c'est un écureuil de corée, le seul admis en france sans CDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosaku11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corail 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Ooooooooooh je craque !!!tes photos sont très très correctes !Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Merci Takuya. J'ai pu voir comment ce genre d'animal pouvait bondir en animalerie, c'est très marrant ! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosaku11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 a part quand elle dort, toute la journée, elle bondit dans sa voliere.pour réussir a la caresser c'est quand je lui donne une friandise ou quand elle dort .je n'arrive pas a trouver sur internet pourqoi elle remue presque tout le temps la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 un écureuil remu sa queue, lors d'un stresse, pour se faire plus grand ou simplement de joie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosaku11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 okvue que je vien de l'avoir, sa doit etre le stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferwan64230 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Elle est magnifique ^^Je peux la voler ? J'adore regarder ces écureuils mais par contre eux non, une fois j'étais chez un copain à mon frère qui en a un je pose mon doigt contre les barreaux et il a failli me mordre et un autre en animalerie c'est jeter sur moi (contre la vitre ) du coup je me méfie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Comme elle est mignonne! J'adore sa bouille!La première photo avec le vers est trop marrante!C'est solitaire ces petites bêtes là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosaku11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 oui mais ils peuvent vivre en petit groupe dans une grande voliere.les femelles sont assez agressif envers les autres en periode de repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites