Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lee-souris-domestiques

Rubrique terrario : comment y accéder?

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Pour des raisons de sensibilité, la rubrique terrariophilie a été mise en rubrique invisible et privée.
Elle reste ouverte à tous ceux qui désirent parler des souris pour terrariophiles et de leur bien-être. Pour avoir accès à cette rubrique, il faut vous inscrire dans le groupe Accès à la rubrique Terrario

Pour les fans de terrario, pensez à la sensibilité de chacun et chacune avant de poster des propos qui, sans vous paraître choquants à vous, pourraient heurter les âmes plus sensibles.

Toujours dans le but que ce forum reste convivial, j'espère que chacun et chacune y trouvera sa place de cette manière.

Certains l'ont peut-être remarqué, il y a eu un petit soucis avec cette rubrique. Tous les membres semblaient y avoir adhéré alors que les "réglages" étaient tout à fait correct...

J'ai donc supprimé ce groupe pour en créer un nouveau, dans lequel les membres y ayant adhéré dans le passé peuvent se réinscrire.

Je m'excuse du désagrément occasionné.

J'ai été remise dans le groupe, mais je ne vois toujours pas là rubrique Hehe...

Si quelqu'un pouvait m'aider?

Lee a écrit:
Banzaii, il faut aussi ré associer les permission au bon forum après; )

Autant pour moi, je ne savais pas... Embarassed

Quoiqu'il en soit, le problème est maintenant réglé. Merci Lee ! Wink

Pour les nouveaux venus qui ne sont pas encore passés dans ce sujet mais qui seraient intéressés, n'hésitez pas à demander votre adhésion. Wink

• Créer...