Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mrs Gruyère1

Mini-clapier pour petits rongeurs par PET PRODUCTS

Messages recommandés

ACCESSOIRE :

Mini-Clapier pour souris & hamsters

Marque : PET PRODUCTS

Un cadeau très original à offrir à votre souris, ce clapier en bois (pin) parfaitement adapté à sa taille.
C'est la copie miniature parfaite des clapiers pour lapins & cochons d'Inde avec :
- porte,
- échelle,
- séparation intérieure,
- espace grillagé donnant sur l'extérieur,
- plateau de fond amovible pour le nettoyage,
- toit s'ouvrant pour l'entretien et l'aération.

Idéal dans une aire de jeux ou une cage spacieuse.

Dimensions : 36 X 22 X 24 cm.

Prix : 14,85 € environ.

Lieu de vente :
Animalerie DUPONZOO, 46 Kleppestraat, Dadizele, Belgique.
(près le la frontière Lilloise)

---------------------------------------------------------------------------------------------------

J'étais en recherche de ce type de produit pour mes puces, mais il n'existe pas en taille XXL pour souris?

MymiTsume a écrit:
J'étais en recherche de ce type de produit pour mes puces, mais il n'existe pas en taille XXL pour souris?

Ben écoute, je peux te dire qu'au moins 10 souris peuvent dormir à l'aise dans ce clapier... Il faudra que je te prenne mon p'tit mâle en photo dedans : c'est un chateau pour lui tout seul !
Sinon, pour une taille intermédaire entre celle-ci et la taille standard pour lapin / cobaye, ce n'est pas encore sur le marché (à ma connaissance).

Punaise , j'en cherchais un ! Une amie m'avais dit qu'elle en avait vu un une fois pour souris mais quand j'ai était voir : nada , et toujours rien

En plus il est pas chère ! je ne pense pas mais je demande quand même^^ : ils font des envois par poste ?

POokiNette a écrit:
Punaise , j'en cherchais un ! Une amie m'avais dit qu'elle en avait vu un une fois pour souris mais quand j'ai était voir : nada , et toujours rien
En plus il est pas chère ! je ne pense pas mais je demande quand même^^ : ils font des envois par poste ?

Aucune idée, Pookinette. Cependant, c'est une très grande animalerie, donc ils font peut-être des colis.
Voici le site, (traduis la page avant sur google), et va dans "contact" ils te répondront surement !

Bonne chance à toi.

et l'enclos extérieur qu'on voit sur la photo il est livré avec ?

Sinon , pas d'envoi par courrier

POokiNette a écrit:
et l'enclos extérieur qu'on voit sur la photo il est livré avec ?

Sinon , pas d'envoi par courrier

Ah, zut alors ils ne font pas d'envois...
Pour l'enclos extérieur, non, ce n'est pas inclus dans la boîte.
Mais connaissant les souris, il vaudrait mieux mettre au dessus du clapier le haut d'une grande cage grillagée par exemple. L'enclos extérieur que l'on voit sur l'emballage serait vite escaladé par une souris (par de couvercle).

D'accord merci .
Et tu ne sais pas si il se vent autre part ? Car j'aimerais trop l'acheter sa fait un moment que je cherche ce genre de clapier

POokiNette a écrit:
D'accord merci .
Et tu ne sais pas si il se vent autre part ? Car j'aimerais trop l'acheter sa fait un moment que je cherche ce genre de clapier

Je ne l'ai pas encore trouvé ailleurs qu'à DuponZoo... Je fais d'autres recherches et si je trouves, je te mp.

Super le mini clapier!
Mes petites boules poils aurais adorés ça !
Dommage que je ne peux pas...

• Créer...