Kana1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Je vous présente mes petites chouchoutes d'amour avec un supplément de matou !Pardonnez moi, les photos ne sont pas superbes mais elles sont largement mieux que sur mon téléphone. J'ai pris celui de mon ami >TitineFuryKudeDarkHaruJe l'ai élevé avec mes rats quand il était bébé, je l'ai habitué à rester avec, sans leurs faire du mal. Donc il les observe sans rien leur faire, il joue parfois avec elles et ne met jamais ses griffes.Par contre ma chatte "Hime" elle n'est pas comme ça, malheureusement ... Elle chasse les petites bêtes T_T Alors je fais super attention ... Surtout les queues que les chats aime bien choppé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Jolie petite tribu! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Très jolie tes Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorrshamri 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Kana a écrit:HaruCa sent le surmenage félin par ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kana1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 mdr c'est sûr ! merci en tout les cas pour les compliments je les n'aimes de trop !C'est une vrai feignasse ce chat. hihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorrshamri 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Kana a écrit:mdr c'est sûr ! merci en tout les cas pour les compliments je les n'aimes de trop !C'est une vrai feignasse ce chat. hihihi !J'ai la même version chatounouar si ça peut te rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kana1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 haha owi que ça me rassure ! faudrait que tu me montre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites