Thorrshamri 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 http://www.terraristikahamm.de/index.php? Zentralhallen Hamm Ökonomierat-Peitzmeier-Platz 2-4 59063 Hamm, Allemagne (Länder de NordRhein-Pfalz) près de Dortmund.Ouverture: Samedi 11/09 à 10 h jusqu'à 18h.Prix d'entrée: 10 euros.J'y serai avec Banzai, son chéri et un autre ami. Vous pourrez me trouver sous mon vrai nom (Hervé Saint Dizier) en tant qu'exposant, cherchez la table "Global Gecko Association".Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est la plus grande bourse terrariophile du monde en surface, en fréquentation et en nombre d'exposants.Vous y trouverez également...des souris, et d'autres rongeurs en tout genre, y compris des espèces très peu courantes, depuis les hérissons en passant par les rats à trompe, les gerbilles, gerboises et bien d'autres.Prenez garde toutefois à respecter la législation française, pour mémoire les espèces listées ici sont soumises à certificat de capacité: http://www.developpement-durable.gouv.fr/IMG/pdf/DGALN_AM_10_08_04et.pdfEgalement, du matériel et de l'alimentation à des prix défiant toute concurrence. La bourse a lieu la veille de Houten aux Pays-Bas, c'est donc à Hamm qu'il y aura le plus de choix et les meilleures occasions.Qui est motivé? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuya 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Moi j'y serai avec mon chéri!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorrshamri 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Passe dire bonjour à ma table dans ce cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuya 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ca marche on viendra voir tes gecko ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 yuya a écrit:Moi j'y serai avec mon chéri!!!Ce sera également l'occasion de se rencontrer ! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 Moi Thorr!Je voulais te reserver du gecko, mais tant que mes PR et BCI pas vendu, rien ne se fera.Mais j'y serais, seule, avec Yuya surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorrshamri 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ca sera facile de me trouver, je serai dans le hall d'entrée près des stands Exo Terra et Zoomed...j'aurai une bannière Thorr Geckos et Global Gecko Association Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Oooh ben trouvable alors Mais je suis sur de te rater, tellement je suis dans les nuages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites