Itchy&Scratchy 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Comme c'est ma 1ère portée je ne suis pas très sure du sexcage que j'ai fait. La séparation doit avoir lieu demain donc j'aimerais avoir l'avis des connaisseurs/ses N°1N°2N°3Comme je suis toute seule et que monsieur est une savonette, je n'ai pas réussi à faire de photo :/Mais je suis sure à 99.99% que c'est un pti mecN°4N°5N°6N°7N°8N°9Mes suppositions sont : 1 : Femelle2 : Femelle3 : Male4 : Male5 : Femelle (?)6 : Male7 : Femelle8 : Male9 : Male (?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorrshamri 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 6 et 9: mâles à 100%... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itchy&Scratchy 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 6 oui je l'ai mis du coté malou, les testicules commencent à se voir comme sur les autres males. Par contre le 9, on ne les voit pas. C'est possible qu'il y ait autant de différence de "maturation" entre les males? Car pour les autres ont les voit clairement maintenant.D'ailleurs, sur le n°2 j'ai bien l'impression que ca commence à apparaitre aussi. Pourtant j'étais persuadée que c'était une femelle. Je pense que je ferai de nouvelles photos demain pour les cas un peu flous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Pour moi je vois : N°1 : femelleN°2 : mâleN°4 : mâleN°5 : femelleN° 6 : mâleN°7 : femelleN°8 : mâleN°9 : mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itchy&Scratchy 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Pour le n°2 tu as eu l'oeil Mymitsume! C'est bel et bien un pti male, les testicules sont là...moi qui voulait tellement que ce soit une femelle...ca a du faussé mon jugement lolPour le n°9 je met de nouvelles photos pour que vous me confirmiez bien. J'ai tellement peur de me tromper lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Tu n'as pas de chance, 5 mâles pour 3 femelles, encore une majorité de mâles!... J'espère que tu parviendras à tous les placer!Concernant le N°9 il semble qu'il s'agisse finalement d'une femelle car même si la distance ano-génital semble grande, on voit bien la "fente" reliant l'anus à la papille uro-génital. Du coup dans le doute, je dirais que c'est une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itchy&Scratchy 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 C'est vrai que c'est pas clair du tout pour le n°9, je l'ai mis avec les femelles mais je surveille pour voir l'évolution, si des testicules apparaissent.C'est clair que 5 males je vais avoir du mal à les placer...les demandes que j'ai sont pour les femelles, or ce sont celles que j'aurais pu garder...Si je n'arrive pas à placer tout le monde je pourrai garder 2 mâles mais plus ca va être compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites