Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Itchy&Scratchy

Avis sur le sexage

Messages recommandés

Comme c'est ma 1ère portée je ne suis pas très sure du sexcage que j'ai fait. La séparation doit avoir lieu demain donc j'aimerais avoir l'avis des connaisseurs/ses Smile

N°1

N°2

N°3

Comme je suis toute seule et que monsieur est une savonette, je n'ai pas réussi à faire de photo :/
Mais je suis sure à 99.99% que c'est un pti mec

N°4

N°5

N°6

N°7

N°8

N°9

Mes suppositions sont :
1 : Femelle
2 : Femelle
3 : Male
4 : Male
5 : Femelle (?)
6 : Male
7 : Femelle
8 : Male
9 : Male (?)

6 oui je l'ai mis du coté malou, les testicules commencent à se voir comme sur les autres males. Par contre le 9, on ne les voit pas. C'est possible qu'il y ait autant de différence de "maturation" entre les males? Car pour les autres ont les voit clairement maintenant.

D'ailleurs, sur le n°2 j'ai bien l'impression que ca commence à apparaitre aussi. Pourtant j'étais persuadée que c'était une femelle.

Je pense que je ferai de nouvelles photos demain pour les cas un peu flous.

Pour moi je vois :
N°1 : femelle
N°2 : mâle
N°4 : mâle
N°5 : femelle
N° 6 : mâle
N°7 : femelle
N°8 : mâle
N°9 : mâle

Pour le n°2 tu as eu l'oeil Mymitsume! C'est bel et bien un pti male, les testicules sont là...moi qui voulait tellement que ce soit une femelle...ca a du faussé mon jugement lol

Pour le n°9 je met de nouvelles photos pour que vous me confirmiez bien. J'ai tellement peur de me tromper lol

Tu n'as pas de chance, 5 mâles pour 3 femelles, encore une majorité de mâles!... J'espère que tu parviendras à tous les placer!

Concernant le N°9 il semble qu'il s'agisse finalement d'une femelle car même si la distance ano-génital semble grande, on voit bien la "fente" reliant l'anus à la papille uro-génital. Du coup dans le doute, je dirais que c'est une femelle.

C'est vrai que c'est pas clair du tout pour le n°9, je l'ai mis avec les femelles mais je surveille pour voir l'évolution, si des testicules apparaissent.

C'est clair que 5 males je vais avoir du mal à les placer...les demandes que j'ai sont pour les femelles, or ce sont celles que j'aurais pu garder...
Si je n'arrive pas à placer tout le monde je pourrai garder 2 mâles mais plus ca va être compliqué

• Créer...