diablo882 0 Posté(e) le 9 août 2010 donc maintenant mes 6 chats !voici bigoudiluckyensuite zazouet une autre (chaton) .ensuite son frere jumeaux mais tres different SAKE ( ANGORA) et une de lui plus tard ...voila moustache il louche ensuite un autre chaton (elliot) qui a un mois de plus qu'eux donc maintenant il a 11 mois mais comme les deuc autre j'ais pas de photos recentes desolee ... je vais en prendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 10 août 2010 Je flashe sur Bigoudi, j'adore les torties! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo882 0 Posté(e) le 14 août 2010 Anael a écrit:Je flashe sur Bigoudi, j'adore les torties! elle est magnifique ...j'ais habiter aux bahamas pendant 3 ans et c'est labas que je les ue .. je travaillais en benevole a la spa labas et elle est arriver avec sa proprietaire ( une bimbo toute refaite blonde d'environ 50 ans) aui a dit " elle met des poils partout j'en veut plus ! " .j'ais dit a ma mere de venir la voir et quand elle a sortit une patte de sa cage en nou miolent la ma mere a craquer ! et maintenant la voila en france ! avec nous , plus heureuse que jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Sacrée troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites