Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 18 août 2010 ALIMENTATION COMPLEMENTAIREPains à grignoter Snabble'sMarque : FLAMINGO3 pains recouverts de graines de sésames, bien durs à base de légumes et de fibres, feront le bonheur de nos adorables grignoteuses...Les pains peuvent bien entendu être distribués en petites tranches.Conditionnement : Sachet hermétique de 3 pains.Dimension de chaque pain : Diam 9cm / H 3,5cm environ.Prix : 3,00 € le sachet de 3 pièces environ.Site du fabriquant à visiter : www.flamingo.be------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ha , j'avais vu sa en animalerie , mais je me demander si je pouvais en donner a mes souris La prochaine fois je n'hésiterais pas alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Jamais vu, mais ça à l'air pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 26 août 2010 En tout cas, mes souris & ratous adorent !JC en a au marché aux oiseaux à Paris, mais uniquement au parfum "Carotte". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Moi en libre service chez tom et co, prix à l'unité 80cents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Takuya a écrit:Moi en libre service chez tom et co, prix à l'unité 80centsJe n'ai pas de magasin tom & co vers chez moi . Ils vendent sur le net ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites