Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 Ben oui Dex reste à la maison par contre:Le revoilà du vétérinaire et castré Dexter est un peu crevé, mais pête la forme :mrgreen: Par contre, sa colerette ne lui plait pas du tout Mais j'ai du faire des photos... :mrgreen: Donc 10j de colerette![/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Oh la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
langebleue 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 hihi j'adore quand ils reniflent par terre ça fait aspirateur ! xDContente que tu gardes ton gros loup avec toi !!! Je suis sure que dans ton ti appart, il saura se faire tout petit petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capu781 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Il est mignon comme sa =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Le pauvre! mais il est toujours aussi charmeur. Bon rétablissement à Dexter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites