Poussin_Bleu 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Je ne suis pas sûr que ce soit ici le bon endroit pour cette question mais bon .Mes souris sont craintives et les ayant depuis 2 jours ne m'approchent pas tellement, cependant il va bien falloir que je change la litière (demain serait une bonne idée car il fait chaud et ça commence à sentir ^^). Donc comment faire pour ne pas les affoler ? Boucher les tuyaux et nettoyer étages par étages ? Merci =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
langebleue 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ah ah !!! On a le même problème ! D'ailleurs mon homme s'est fait méchament "pincer" quand il a voulu prendre Stabylo !Comme notre cage s'ouvre par devant, on a attendu que le petit bout sorte sur le meuble et on a "volé" sa cage pour faire le nettoyage de printemps !Sinon tu peux essayer de les "coincer" dans un rouleau de papier wc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Réussir à ce qu'elles aillent dans un rouleau de sopalin sans les y pousser, prendre le rouleau et l'emmener hors de la cage, laisser sortir les souris d'elles-mêmes sur l'aire de jeu où l'autre cage prévue pour le changement de litière.Y a plus qu'à ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Le mieux c'est de prendre un rouleau de PQ vide. Dès qu'elle est à l'intérieur, tu prends le rouleau en le saisissant de chaque extrémité tout en bouchant les sorties.Mais le mieux ce serait des rouleaux de sopalin car plus long. Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin_Bleu 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Merci pour vos conseils =) Je sens que je vais bien m'amuser xDEdit: Ca c'est super bien passé merci pour vos conseils =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites