Camellia1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Le magasin MAXI ZOO de liévin c'est a dire dans le 62 fait une exposition Samedi 11 Septembre de 10h a 19hsur l'affiche c'est écrit :Expo-Vente Rongeurs:Lapins, Hamsters, Cobaye, Souris, Chinchillas, Gerbilles, Rats, Souris africainesVoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Oh ben zut...Ca tombe tout pile le jour de Hamm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Attention aux fournisseurs des MAXI-ZOO : j'ai un de ces magasins pas très loin de chez moi à VILLEPARISIS (77).Mon copain avait fait des pieds & des mains pour avoir un rat nu (oui, encore un !) il y a un an environ.Bien entendu, il est ressorti avec, bien que j'ai remarqué que la bébête avait des problêmes respiratoires...Malgrè véto, antibio et tout le tintouin, j'ai retrouvé le jeune rat endormi pour toujours sur sa litière au petit matin.Donc soyez prudent en cas d'achat dans cette chaîne de magasins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Maxi-zooLa filiale allemande est nikel (au Lux, car les eleveurs qui les fournissent sont connu, moi et une veto )Pour le reste je ne peux juger...mais vu le marché français ça ne m'étonnerai guère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 En faite ce Max Zoo la il ne vend pas d'animaux , mais que des accessoires pour tout type d'animaux. Donc je ne pourrais non plus juger leur sérieux, c'est la 1ere fois que je vais voir des animaux la bas ! lolJe vais toujours aller faire un petit tour pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites