Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mrs Gruyère1

Avoine et Epeautre Vitaverde par VITAKRAFT

Messages recommandés

ALIMENTATION

Avoine & épeautre Vitaverde pour petits rongeurs

Marque : VITAKRAFT

Vitakraft a créé une gamme bio pour rongeurs 100 % naturelle : Vita Verde
Voici un mélange riche en fibres d'avoine et d'épeautre coupés, à donner en complément alimentaire à nos souris.
L'avoine est riche en acides gras essentiels et en protéïnes.
L'épeautre est très facile à digérer et a une action bénéfique pour la peau et le pelage.

Poids : Sachet de 100g.

Prix : 3,80 € environ.

Lieux de vente : Truffaut, Jardiland, et jardineries / animaleries dépositaires de la marque.

Site du fabriquant à visiter : www.vitakraft.com

Site en ligne où se procurer ces produits bio : www.wanimo.com

---------------------------------------------------------------------------------------------

Ca à l'air bien l'avoine... J'ai acheté de la même marque des orties et de la camomille, que je donne à très très petites doses et comme petite gourmandise ... Elle adore ! =)

Poussin_Bleu a écrit:
Ca à l'air bien l'avoine... J'ai acheté de la même marque des orties et de la camomille, que je donne à très très petites doses et comme petite gourmandise ... Elle adore ! =)

Oui, ce complément alimentaire est 100 % naturel et sans graisse ni sucre. A consommer sans modération .

Invité

Moi j'ai acheté celui à l'avoine et à l'épeautre pour mon hamster et mon z'homme a prit celui au trèfle rouge pour Mister .. On va bien voir ce que ça donne Sourire. En tout cas ça sent bon comme tout ..

Invité

Pour le moment c'est mon hamster qui boude pas Mister x)
Mais oui je suis sûr que pour nous enquiquiner il va faire exprès de ne pas le manger Hehe...

• Créer...