Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marmilou1

Mes ratous: Pastelle, Shiny, Blue Moon et Indie

Messages recommandés

Pastelle maman de Shiny (portée kinder)
Blue Moon (mère Boulette père Lemmy killmister) maman de Indie (papa Tic) portée accidentelle.

Ma première: Pastelle, craquage en animalerie, elle avait eu sa deuxième portée et était gestante de sa troisième et donc dernière qu'elle à eu chez moi ^^ Pastelle est un amour, à faire toujours des bisous, des câlins, elle veut tout le temps sortir, quand je l'attrape elle est toute molle ^^ raaaah c'est mon amoureuse!!
5 petits (3 mâles et deux femelles) à son arrivé;

et maintenant:

La portée:



Apple chez son adoptante:

Slach chez son adoptante (la même que pour apple):

Il y à eu aussi Tofu (mâle beige et blanc) et Arobaz (mâle agouti et blanc dumbo)
Et Shiny ma puce, je l'ai gardé pour rester avec sa maman. C'est un régal, elle est gentille comme tout, toute molle, on peu en faire ce qu'on veut!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blue Moon, pue que j'ai prise chez une copine, elle à un mois de plus que Shiny.
Elle était très speed (mais maintenant après sa portée et sa césarienne elle préfère rester tranquille). Elle est adorable, dès que je l'attrape elle se laisse faire et replie ses papattes du bas comme un petit chaton...


Blue et ses bébés: (5 bibous: trois femelles et deux mâles)

Les petits (une agouti et quatre bleu us agouti)









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



et donc Indie la puce que j'ai gardé:
(elle à une cataracte congénitale)

comme sa mère dans sa folle jeunesse, toute speed, gourmande, n'aime pas être attrapé mais vient me voir facilement, en sortit elle osait pas trop courir de partout mais maintenant ça y va!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant les mecs de mon copain:

Kyle (rip), un nounours, monsieur câlin par excellence, adorable...
Il est issu une union accidentelle consanguine et il avait de très grave problèmes respiratoire. On a du l'euthanasier, il souffrait trop.



Tic et Tac, frère jumeaux
Ils ont plus de deux ans et demi et ce sont de gros nounours toujours près pour des gros câlins ^^(ce sont les pères de la portée de Blue Moon)





pour le plaisir les fifilles dans le hamacs avant la portée de blue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...