Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Croquinator est de retour!!La terreur de la croquette cette fois s'attaque à....Sa couverture!!!!Hein quoi? Moi je fais jamais de connerieGrrrr, je vais te tuer la couverture!!Tu verra je vais te massacrer!!Maintenant décepage dans la regle Raahh elle ne veut pas... Je tire et tire!!Beuh quoi maman, je t'assure je ne mange pas ma couvertureNon je la masse avec mes dents...J'ai une tête à faire des bétises moi?Je la gratteuuuuh ma couvertuuuuuureeeeeC'est bon j'arrêteOooh que me veux papa??Oui je suis gentil Mais toi j'ai envie de te bouffer!! Quoi j'ai pas le droit de manger ta serviette!!! Outrage en ma personne!!Raaah pas de bisous!!Je l'aurais, je l'aurais ton torchon.... Mais oui je t'aime aussiRevolutioooooon!!!Quoi!!?? C'est pas juste!! Degage de moi l'homme!!La revanche du chien sera sanglante!!!C'est pas du jeu!! Tu as des mains et pas moi!!!Dexter KO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
langebleue 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Rhooooo Le sale gosse !!! J'adore les photo Taku !!!Tu as un bon modèle aussi ^^La photo "révolution" il aboyait ou il imitait le loup ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin_Bleu 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 J'adore la tête de ton chien , ça à l'air d'être un sacré joueur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Sacré Dexter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Sur la photo revolution il aboayait xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites