jenyfer89 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Pour renforcé la sécurité de la cage, j'aimerai rajouter du grillage mais par contre je ne sais pas qu'elle grillage il faut (les dimensions, l'épaisseur...)EDIT _Banzaii. : Précisions ajoutées au niveau du titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Heureusement que je t'ai dit grillage 1x1 cm pour les mailles... Type grillage de poule à mailles carrées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenyfer89 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 oups! désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ça servira surement à d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scully60 0 Posté(e) le 20 février 2011 ou peut on se procurer se type de grillage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 dans to magasin de bricolage habituel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scully60 0 Posté(e) le 20 février 2011 ok merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scully60 0 Posté(e) le 22 février 2011 est ce que ce grillage ferai l'affaire: *pour cette cage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Non, les mailles sont trop larges pour moi...Il te faudrait un grillage à mailles carrées de 1 x 1 cm maximum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scully60 0 Posté(e) le 23 février 2011 oki merci je vais continuer mes recherches alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah-Bianca65 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Si les mailles sont bien de 1 x 1 cm, oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah-Bianca65 0 Posté(e) le 13 mars 2011 1 x 1 cm : C'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites