sandrine15 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Je viens vous présenter élite mon hamster , par contre je ne sais pas si c'est mâle ou femelles !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine15 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Parlant de mâle ou femelle si qunlqu'un y voit quelque chose !!!!!! pour m'aider !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosenoir 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 il est mimi ... mais c'est un forum pour souris ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine15 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Viiiiiiiiii j'ai vu !!!! mais bon je crois que je vais m'abstenir alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Sujet déplacé car dans la mauvaise rubrique.Tout post relatif à un animal autre que la souris doit être placé dans "Autres animaux"Je ne vois pas grand chose sur la photo donc difficile de déterminer s'il s'agit d'un mâle ou d'une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin_Bleu 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites